Pdv Carla
Moi : Droit devant c'est l'île de Tenrô.
Lily : Tu es sûre que c'était une bonne idée de les suivre ?
Moi : Qu'est-ce qu'on risque on ne sera que de simple spectateurs. Je te rappelle que Charlie y'est aussi.
Lily : Tu te fais du soucis pour Wendy, je me trompe ?
Moi : RAH !! J'étais opposé à ce qu'elle y aille !! Mais évidemment elle n'en a fait qu'à sa tête ! Ça c'est passé il y'a une semaine.
Flash Back
Nous rentrions de la guilde, il faisait froid et il était tard. Un homme est arrivé.
??? : Bonsoir Wendy.
Wendy : Qui...Qui êtes-vous ?
??? : Je m'appelle Mest. J'ai été le disciple de Mistgun.
Wendy : Le disciple de Mistgun ?
Il lève sa tête vers le ciel en mode je veux goûter des flocons.
Mest : Il m'a beaucoup parlé de toi. Ravie de te rencontrer.
Wendy : Heu...Mais qu'est-ce que vous êtes en train de faire ?
Mest : Je suis curieux de savoir quel goût à la neige. N'y fais pas attention.
Wendy : Heu...D'accord.
Moi : D'où est-ce qu'il sort celui-là ?!
Mest : Il faudrait que tu me donnes un coup de main.
Moi : C'est quoi cette façon de demander de l'aide aux gens ?!!
Mest : Mmh...Pardon. Quand je m'intéresse aux choses ça devient une obsession chez moi. Et j'en oublie la politesse. Wendy...J'ai besoin de toi. Je veux connaître l'univers le classe S. Aide-moi, s'il te plaît.
Wendy : Oh heu...Je suis pas sûre d'être celle qui vous faut.
Moi : Ah non ! Ça je le confirme !
Il a vraiment un problème ce type !! Il vient de se mettre dans l'eau alors qu'il doit faire -13 !
Mest : Je veux savoir....Je veux savoir ce que ça fait de se baigner dans une rivière en hiver.
Moi : Surtout Wendy ne suit pas ce psychopathe !
Wendy : Ah bon...? Pourtant il n'a pas l'air d'être quelqu'un de méchant.
Moi : Tu plaisantes ?!
Wendy : Après tout je n'ai jamais pu remercier Mistgun pour ce qu'il a fait pour moi. Aider son disciple pourrai être un moyen de le faire non ?
Moi : Tu as quand même sauvé Edolas ! Tu as largement fais assez.
Wendy : Oui c'est vrai, mais c'était plutôt un concoure de circonstance qu'autre chose. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir rendu service.
Moi : Je suis contre ne fais pas ça !!!
Fin du Flash Back
Moi : Et voilà, j'ai eu beau essayer de l'en dissuader elle a préféré aider Mest plutôt que Mistgun.
Lily : Alors c'est pour ça que vous vous n'êtes pas parlé de toute la semaine.
Moi : Elle est bien plus têtue qu'elle en a l'air.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
أدب الهواةAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...