Chapitre 144 Le fil de vie.

121 5 0
                                    

Je continuais de fixer God Serena en soufflant doucement. Je malaxais ma magie discrètement. Je serrais le poing et je grimaçais en sentant de la chaleur émaner de ma cicatrice. Mon pied décolla du sol et nos têtes s'entrechoquèrent avec fracas. Je reculais quelques secondes en souriant. 

Moi : Hurlement du Dragon des Eléments !

God : Rugissement du Chant du Vent de la Lune !

Nos deux hurlements s'entrechoquèrent avec force. Je me protégeais le visage et me fit propulser à terre quand nos deux attaques explosèrent. Arg...je baissais les yeux vers mon ventre et je fis la grimace en voyant du sang y perler. God Serena s'avança vers moi en souriant narquoisement. 

God Serena : Tu es mal en point, jeune fille. 

Je me mis à rire en me relevant et lui pointait son arcade sourcilière. 

Moi : Tu saignes, mon attaque t'as également fait mal. 

God Serena se précipita sur moi en tentant de m'assener un coup de poing, que j'esquivais avec facilité. Je posais une main sur mon ventre en grimaçant. Merde...ça saigne de plus en plus. Alyson, concentre-toi ! Je vis mes amis se battre, et je sentis la rage me parcourir. Nous nous battons pour nos vies ! Ils essayent de nous retirer ce qui nous est cher ! Je le frappais de plein fouet et celui-ci recula de quelques pas en riant. Il tenta de me frapper, mais je le contrais avec mon avant-bras. Je lui montrais mes éléments qui s'enflammèrent avec un haussement de sourcils narquois.

Moi : Si tu ne te donnes pas à fond, God Serena, je risque de te mettre en pièces. J'en ai marre de faire semblant. 

God Serena se mit à sourire. 

God Serena : Il n'y a pas la place pour deux dragons de cette force, sur ce champ de bataille. Ne t'inquiète pas, tu vas bientôt disparaître. 

Nos deux poings se heurtèrent avec force, faisant tout exploser autour de nous. Nous enchaînâmes coups sur coups. God Serena me donna un coup de boule et du sang jaillit de mon front. Je poussais un gémissement de douleur. J'haletais complètement essoufflée et quasiment à cours de magie. J'écarquillais les yeux en le voyant manger de la terre. 

Moi : C'est pas cool, ça...

God Serena : Destruction Terrestre du Dragon des Cavernes ! 

Je poussais un hurlement en sentant le sol exploser sous mes pieds. God Serena enchaîna les coups contre moi et je me sentis faiblir. Si...seulement quelqu'un pouvait me donner à manger...je tournais la tête et vit Horion fermer les yeux. Qu'est-ce que...? J'écarquillais les yeux en voyant qu'il mélangeait sa magie pour que je puisse en absorber. 

Horion : Alyson ! Je compte sur toi !! Attend encore un peu !

Je hochais la tête, mais God Serena m'enfonça la tête dans le sol, et me tira les cheveux pour m'obliger à regarder mes amis se battre. 

God Serena : Regarde ce à quoi tu tiens tant...ils vont tous mourir. Tous, sans exception.

Je...n'arrive même plus à me défendre. Je me mordis la lèvre, les larmes aux yeux. Encore...une fois, je suis trop faible. Encore une fois...je ne serai pas capable de protéger mes amis. Je me sentis perdre connaissance quand la prise de God Serena se fit plus légère. 

God Serena : A toi, le jeune homme là-bas !

Hein ? Qui ? J'écarquillais les yeux en le voyant se précipiter vers Horion. Non ! Je me relevais en hurlant son prénom. Je poussais le frère de celui que j'aimais et je poussais un gémissement en sentant quelque chose me transpercer. Alyson...n'inquiète pas les autres. Je rouvris les yeux en souriant méchamment. 

Horion : C'est bon, Alyson !! Je compte sur toi !! 

J'absorbais avec délice les éléments de mon ami. 

Moi : Vous allez payer pour tout le mal que vous avez fait !! Vous auriez jamais dû vous en prendre à Fairy Tail !! Technique Secrète, HURLEMENT DE LA REINE DRAGON DES ELEMENTS ! 

God Serena : Non...je ne peux pas être...je ne peux pas...perdre...

Je me mis à trembler en voyant God Serena tomber à terre. Je fis apparaître une épée de glace. Est-ce que je suis prête à faire...ça...? Si c'est pour mes amis...oui...je levais mon épée en l'air en hurlant. 

Moi : LA VOIE EST LIBRE LES GARS...LA GUILDE EST DROIT DEVANT VOUS, VOUS Y ÊTES PRESQUE ! EN AVANT !!

Je fis un petit signe à Horion de suivre Grey et les autres. Je posais ma main sur ma cicatrice qui se trouvait là quelques instants plus tôt. Ils...sont...revenu...mais...

Je fis quelques pas pour suivre mes amis, mais mes jambes se dérobèrent sous mon poids. Je suivis le mouvement des pieds de mes alliés et de mes ennemis. Je tentais de me relever, mais mes forces me quittèrent doucement. J'ai...froid...qu'est-ce qui se passe ? Je...vois de moins en moins...et...c'est tout noir...

J'ai peur, je ne veux pas mourir...ma vie...elle ne tient plus qu'à un fil. 

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant