Je sentis un poids sur mes épaules et des voix lointaines. Où suis-je...? J'ai si froid...
J'ouvris un œil fatiguée et je vis Grey, me regarder avec inquiétude. Je...me rappelle...oui...mon frère a été...je sentis les larmes me monter aux yeux. J'ouvris la bouche et un gémissement sortit. J'ai...été incapable de tuer ce monstre.
Moi : Où...est Acnologia ? Je dois...
Grey baissa la tête avec un regard triste. Quoi ? Pourquoi fait-il cette tête ?
Grey : Alyson, ça fait sept ans que Acnologia nous a attaqués.
Quoi...? Sept ans...? Ce n'est pas...je tournais la tête et je vis Droy et Jett me regarder en souriant tristement. Ils...ont si vieillis ! Je secouais la tête incapable de croire à une telle chose. Je sentis mes mains trembler face à une telle déclaration.
Moi : Mais alors, comment...les gens de la guilde ? Qu'est-ce qu'ils sont devenus ?
Warren : Ils vont bien, ne tant fait pas.
Je hochais la tête et prit appui sur Grey pour me relever. Je tournais la tête et je vis une main ensevelie par la sable. Je baissais les yeux et m'agenouillais pour écarter le sable de celle-ci. Je serrai le poing en sentant les larmes me piquer les yeux. Je soufflais et finit d'écarter le sable du corps de mon frère. Je le tournais et je vis ses yeux verts vitreux me regarder fixement. Je lui fermais en pleurant.
Je sentis une main se poser sur mon épaule, je tournais la tête et je vis ma meilleure amie me sourire tristement.
Saule...tu peux reposer en paix...
Je me relevais et je vis une jeune fille blonde tous nous regarder. Qui est-elle ?
Moi : Qui êtes-vous...?
??? : Je suis Mavis. Mavis Vermillion le premier maître de Fairy Tail.
C'est une enfant !
Mavis : Quand vous avez subis l'attaque d'Acnologia...j'ai pris la force de vos sentiments et de vos liens...et je l'ai convertis en magie pure. Une telle force a permis au troisième grand sortilège de Fairy Tail...d'être activé. Fairy Sphère. C'est une magie qui a toujours protégé et protégera toujours la guilde en cas de danger. Une magie, de défense absolue. Cependant vous avez été placés en animation suspendue...et maintenant que l'effet soit passés...sept années se sont écoulées.
Nous la remerciâmes chaudement, et nous commençâmes à me diriger vers le bateaux de la guilde.
Mavis : Alyson, tu veux bien attendre quelques instants ?
J'ouvris de grands yeux surprise que le premier maître veuille me parler. J'acceptais en faisant un timide sourire.
Mavis : Sans toi, Fairy Sphère n'aurait jamais marché. La mort...de ton frère vous a tous sauvés. Cela a déclenché en toi, un torrent d'émotions si fortes que ta force s'est décuplée et j'ai pu puiser dans ta magie qui s'est convertis en Fairy Sphère avec celle des autres. Alyson, tu as sauvé tes amis.
Je...j'ai sauvé mes amis...? Comment est-ce possible...? Je ne suis qu'une simple mage...
Mavis : Non, tu n'es pas qu'une simple mage, tu es quelqu'un de très spéciale. Tu l'apprendras quand tous les éléments seront en ta possession. Veux-tu...que nous enterrions ton frère ici ?
Je la regardais interloquée par sa gentillesse.
Moi : C'est...très gentil, mais, je ne préfère pas. Il ne faisait pas partie de Fairy Tail et...après ce qu'il a fait ce ne serait pas raisonnable. Je l'enterrerais à Magnolia, je pourrais aller le voir quand je veux. Merci, beaucoup, ça me touche, du fond du coeur.
Je lui fis un sourire triste et je partis rejoindre les autres sur le bateaux. Grey me regarda intensément, mais j'évitais son regard et parti m'asseoir sur une chaise en essayant d'ignorer les larmes qui coulaient silencieusement le long de mes joues. Je serrais les poings qui étaient sur la table. Je sentis alors quelqu'un m'enlacer par derrière.
Cette odeur...je la reconnaîtrais entre mille. Je posais ma tête sur son torse et lui posa sa tête sur mon crâne.
Grey : Je serai toujours là, pour toi. Alyson, toujours...
Je hochais la tête en fermant les yeux.
***
Nous arrivâmes à la porte de la guilde. Elle...est si petite...j'ouvris la porte en grand, et je vis un homme tenter de s'en prendre à un jeune homme. Je fronçais les sourcils et je vis Natsu lui donner un coup de poing. J'utilisais une deux mes sphères pour le frapper et il tomba à la renverse.
Le jeune...garçon...c'est Roméo ! Il ouvrit de grands yeux et des larmes de joies apparurent aux coins de ses yeux.
Roméo : Bon retour parmi nous, les amis !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanfictionAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...