Chapitre 100 le commencement du grand combat.

174 13 2
                                    

Pdv Grey

Le combat est terminé...il faut maintenant que je retrouve les autres. 

Moi : La guerre n'est pas terminée. 

Oultya : Tu ne peux pas vaincre Hadès. 

Moi : Oui, je sais. Mais je peux y arriver avec mes amis. 

Pdv Alyson

J'arrivais en vue du camp. Mon dieu, enfin...Natsu se retourna en entendant mes pas. 

Natsu : Alyson ! Je suis soulagé que...c'est qui lui ?! 

Moi : C'est...c'est mon frère, ne tant fais pas il est de notre côté. Fais-moi confiance. 

Il plongea son regard vert dans le mien. 

Natsu : On peut te faire confiance hein ?

Je déglutis et hochais la tête. Mon frère déposa Horion au près du maître. Je m'en veux tellement de leur cacher la vérité...Saule m'attrapa la main.

Saule : J'imagine que...vous allez le combattre ? Je t'en prie, je ne veux pas te perdre une deuxième fois. Reviens vite...

Moi : Je te le promets...

Lucy détaillait mes cheveux puis finit par écarquiller les yeux. 

Lucy : Tes...tes cheveux Alyson ! ils...sont coupés...

Moi : Ce...ce n'est pas grave. 

Natsu : Bon, on y va ? 

Je regardais mon amie et nous sourîmes pour lui confirmer que nous y allions. Charlie me suivit tout tremblant. 

Wendy : Je viens avec vous ! 

Nous partîmes en courant vers le vaisseau de Hadès. Quand on l'aura battu, cette histoire sera une bonne fois pour toute réglée. 

Pdv Juvia

Zeleph...Meldy...je dois les rattraper...monsieur Grey me l'a demandé ! 

Moi : Rend-moi Zeleph ! Je ne veux pas me battre avec toi !  

Quelqu'un apparût devant nous. Meldy s'arrêta à quelques mètres de lui. 

Meldy : Zancrow ? 

Zancrow : Où penses-tu aller comme ça ? Alors tu voulais nous trahir depuis le début ?! 

Meldy : Non...

Zancrow : Tu ne fais plus partie de Grimoire Heart ! 

Il lança une attaque bien plus forte que je ne l'espérais. Je fus projeter quelques mètre plus loin, je toussais face à la poussière que je m'étais prise. 

Zancrow : Zeleph nous appartient ! 

Meldy tendit la main vers Zancrow. 

Meldy : Zeleph...attends c'est le futur de Oultya...mon futur...

Zancrow : Quelle naïveté ! Tu vas raconter ces conneries encore combien de temps ? 

Meldy : Oultya m'a promis...si j'arrive à faire apparaître le grand monde de la magie, mon village reviendrait ce qu'il était...

Zancrow : Mais c'est elle qui a détruit ton village ! 

Celle-ci écarquilla les yeux choquée. Elle secoua la tête incapable d'y croire. Comment peut-on faire ça à une petite fille? 

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant