Nous sommes devant Fairy Hills ! Mon coeur se serra légèrement quand je repensais à Grey. Il faut qu'il s'en sorte vivant ! Erza me fit un sourire rassurant.
Erza : Ne tant fais pas, Grey est fort, il s'en sortira.
Je fis un sourire de soulagement en voyant Wendy soigner Erza.
Moi : Tu arrives à marcher Erza ?
Erza : Oui, la magie de guérison de Wendy est vraiment incroyable.
Wendy baissa les yeux tristement.
Wendy : Si seulement j'avais été aux côtés du maître peut-être que...
Erza : Non...c'était une magie emplie avec une résolution.
Nous prîmes les bras de Erza pour l'aider à marcher.
Erza : La résolution de sacrifier sa propre vie...
Je sentis mes entrailles se tordre douloureusement dans mon abdomen.
Moi : C-ce pouvoir magique...?
J'écarquillais les yeux en voyant un homme arriver détruisant le sol avec un sourire carnassier. Je reculais de quelques pas en hurlant.
Acnologia : Je suis lassé. Je suis lassé de ce monde, mage noir.
***
Mon corps trembla comme une feuille. N-non...pas lui. Je tentais de ne pas vomir en continuant de le regarder. Je posais mes bras contre moi, pour me protéger et pour empêcher les souvenirs de la mort de ma mère de m'envahir. Il passa à mes côtés sans me regarder. Ah...je suis terrifiée, je suis...incapable de bouger. Acnologia arriva à la hauteur du corps de Eileen en souriant narquoisement.
Acnologia : Alors c'est toi...qui est l'héritière par intérim de Elementrix...celle qui m'a empêché de la tuer pendant 400 ans.
Aucun son ne sorti de ma bouche quand je vis cette homme horrible, détruire le corps de la mère de ma meilleure amie, le réduisant à un vulgaire morceau de viande. Acnologia se mit à rire, et je sentis mes jambes se dérober sous mon poids sous la peur que je ressentais. Est-ce la fin...? J'ai peur...je suis terrifiée...je vous en prie...aidez-nous...
***
Pourquoi...quel intérêt de faire...ça ? De massacrer encore plus...son corps...?
Erza : Assez. Tu souilles ce corps.
Acnologia : Tu as la même odeur que cette femme.
Un second sourire apparût sur son visage quand il me vit.
Acnologia : Oh, Alyson, j'ai attendu un an c'est bien assez longtemps.
Erza : Qui es-tu ?!
Mon regard se porta sur ma meilleure amie.
Moi : Cette puissance...Erza...cet homme...
Erza : C'est Acnologia.
Wendy est dans le même état que moi. P-pourquoi je ne peux pas garder...mon sang-froid...? J'écarquillais les yeux quand je vis Acnologia se précipiter sur moi en riant. Alors...ça y est ? Mon cri s'éteignit dans ma gorge lorsque je vis Gérald créer une barrière pour nous protéger.
Erza : Gérald ?!
Il est...une larme s'écrasa sur ma joue. Moi ? La fille de la reine des dragons ? Tu parles...mes amis ne font que me protéger constamment.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
Fiksi PenggemarAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...