Pdv Omniscient
La jeune femme blonde regardait tout autour d'elle cherchant désespéramment de l'aide. Elle avait tellement besoin de quelqu'un. Ses mains serrées contre elle, celle-ci tremblaient. Elle s'était préparé des millions de fois, avait repassé en boucle les scènes qui pouvaient se passer pendant l'enterrement de son frère. Elle se leva, prête à faire face ce terrible moment. Elle ouvrit la porte de sa chambre en soufflant, elle fut surprise de voir ses amis l'attendre et lui sourirent avec une infinie douceur. Elle regarda autour de lui pour voir si Grey était présent. Elle ne trouva aucune trace du brun qu'elle aimait tant et ne trouva pas non plus Juvia.
Elle baissa les yeux, comprenant que son ami ne viendrait pas. Son coeur se serra dans sa poitrine. Erza lui tendit un bouquet de fleur et celle-ci l'accepta avec grâce en sentant les larmes lui monter aux yeux face à la gentillesse de sa meilleure amie. Elle ouvrit la bouche et un simple murmure en sortit.
Alyson : Grey...il n'est pas là ?
Erza secoua la tête, tristement. La blonde baissa la tête et ses épaules commencèrent à trembler de plus en plus fort. Elle se mordit la lèvre pour ne pas laisser échapper les sanglots qui menaçaient d'éclater dans sa gorge.
Natsu, son meilleur ami, l'avait jamais vu dans un tel état de détresse. Alyson, qui ne montrait jamais sa peine, elle qui était toujours heureuse et qui pétillait de vie. On aurait dit une petite fille, qui ne savait plus où elle en était. Il serra le poing, et prit Lucy à part quelques minutes.
Natsu : Où est Grey, bon sang ?
Lucy : Je crois...qu'il était avec Juvia...
Natsu : Il...lui avait promit ! Il lui avait promit d'être toujours là pour elle ! Je vais aller le voir, moi.
Le jeune homme aux cheveux roses s'élança à travers les dédales de Magnolia pour trouver le jeune mage de glace.
Alyson vit son meilleur ami partir en courant, elle ne comprit pas mais ne releva pas. Si, Natsu partait, c'était forcément qu'il y avait une raison. Elle vit Lucy, lui tendre la main et celle-ci lui prit en pleurant à chaude larmes. Elle se sentait entourée mais elle avait l'impression que son coeur était plus lourd que de la pierre. Grey, lui avait promis d'être toujours à ses côtés quoiqu'il arrivait. Elle serra les poings, elle avait été tellement stupide de pouvoir le croire ! Il n'avait d'yeux que pour Juvia.
Elle arriva près de la cathédrale de Cardia, là où le cercueil de son frère se trouvait. Il serait enterré sous terre et elle ne reverrait plus jamais le joli visage de son grand frère. Elle ne pourrait plus le serrer dans ses bras...qu'avait-elle fait pour mériter ce genre de traitement...?
Pdv Natsu
Je courrais sans pouvoir m'arrêter dans les rues de Magnolia. Alyson, avait besoin d'aide, et je sais...je sais très bien...que nous on ne peut pas l'aider. La seule personne...qui puisse l'aider c'est lui. Je flaire son odeur, il est là, quelque part ! Je tournais à un coin de la rue et je vis Grey parler avec Juvia avec ferveur.
Je l'attrapais par le bras et le regardais sévèrement.
Moi : Putain, t'es sérieux bordel ! Alyson, t'attends !
Il ouvrit de grands yeux choqué, et passa sa main dans ses cheveux. Je regardais Juvia qui était devenu blanche comme un linge. Je m'avançais vers elle, furieux.
Moi : Et toi...comment tu peux avoir osé, lui faire du mal comme ça ! Alyson attendait Grey, et elle l'attend toujours, alors que son coeur est brisé ! Je sais que tu aimes Grey, mais tu ne peux pas faire ça à Alyson !
Grey : Putain...Alyson...non !
Je vis mon mon meilleur ami, partir en direction du cimetière. Je soufflais de soulagement.
Pdv Omniscient
La jeune femme fixait le cercueil qui s'enfonçait sous terre. Son menton trembla et ses jambes se dérobèrent sous elle. Elle avait...si mal...
Elle sentit quelque chose l'enlacer dans le dos. Quelque chose lui mouilla les cheveux et elle leva les yeux vers la personne qui la tenait dans ses bras. Grey, pleurait...il sanglotait. Elle se retourna et elle hurla dans ses bras. Il enfouit sa tête dans le cou de la jeune femme les épaules tremblante de tristesse. Le coeur de Alyson, s'emplit alors d'une chaleur douce et agréable.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanfictionAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...