Chapitre 86 M. Maléfice.

155 10 1
                                    

Pdv Lucy 

J'ouvris les yeux et vis un énorme pied juste au-dessus de moi. Il essaya de m'écraser. C'est qui lui ? 

Moi : Q-Qu'est-ce qui se passe ?! Q-Qui êtes-vous ?

Est-ce qu'il serait un des membres de Grimoire Heart ? Hein...? Où est Cana ?! 

Moi : Qu'est-ce qui est arrivée à Cana ?! 

??? : Aucune idée. 

Moi : Est-ce qu'elle est en sécurité au moins ?

??? : Je te dis que j'en sais rien, peu importe...Car tu vas mourir ici même. 

Quand ai-je été séparée de Cana...? Attends...Une seconde...! Mais...Je dormais...Que dois-je faire ? Je n'ai aucune idée de ce qui se passe...Bon, je ne sais pas ce qui se trame, mais-là je dois faire quelque chose. 

??? : M-M-Me dévisager comme ça, ne te mènera à rien ! J-J-Je suis l'un des huit chevaliers du Purgatoire de Grimoire Heart, je suis vraiment fort !

Moi : La force de mon adversaire m'importe peu. Si quiconque ose s'opposer à ma guilde périra ! Ramène-toi !

??? : A-Attends une seconde...Ca me gratte ici...

Moi : T'es sérieux là ? Wouah...C'est vraiment dégueu. 

??? : Bien on y va ? Je vais te montrer les pouvoirs de ma magie !

Il sortit une poupée assez étrange. 

??? : Allez donne-moi un de tes cheveux. M.Maléfice a besoin d'un cheveu pour fonctionner. 

Moi : Hors de question ! 

??? : Avec un cheveu cette poupée, comme tu peux l'imaginer, je serais capable de manipuler tes mouvements. C'est ma magie super-puissante. 

Moi : J'ai encore moins envie de te donner un cheveu ! Et puis, je n'ai jamais entendu parler de cette magie. Je suis sûre que tu bluffes. 

??? : Si tu penses ça...! Je vais te faire une démonstration !

Il arracha un de ses cheveux et la planta dans la tête de M. Maléfice. 

??? : Vas-y essaie. 

Il me tendit la poupée. Je frappai la poupée par terre et mon adversaire imita ce geste. Cool...! J'écartai les jambes de la poupée et celui fit de même. Trooop marrant ! 

??? : Rends-moi ça ! Maintenant je suis énervé ! Tu vas voir combien je peux être cruel et sans merci !

Je le vis foncer vers moi, et je commençai à courir. Qu'est-ce que j'ai encore fais ?!!!

Moi : C'est pas le moment pour de traîner, une minute de plus ! Ouvre-toi porte du taureau ! Taurus !

??? : Coup de paume !

Il donna un coup de paume à Taurus qui s'évanouit aussitôt. Mais...POURQUOIIIAAA ?! 

Moi : J'ai perdu en puissance...?

Il lui a juste mit un coup de paume !

??? : ATTTENNNDS ICIII ! 

Moi : Mais c'est quoi ce gars ?! Il est même plus fort qu'en il utilise pas sa magie ! Ouvre-toi porte du Sagittaire ! 

Sagitarius : A votre service. 

Moi : Vise les jambes ! 

Celui-ci les lâcha mais mon ennemi les renvoya d'un simple coup de pied. 

Moi : Il...Il les a renvoyées ?! C'est pas possible !

Les flèches nus frappèrent de pleins. Mais je ne faiblis pas.

Moi : Ouvre-toi, porte du Scorpion ! Scorpion ! 

Scorpion : Nous sommes...SAND BUSTER !

Il arrêta d'un coup de paume le sable de mon esprit. Mais...Comment s'est possible...?! Si il y'a un de ses cheveux sur sa poupée. Si il pouvait changer la manière de celle-ci, qu'est-ce qu'il se passerait ?

Moi : Impossible...Ça le renforce...

??? : Changement poupée ! Ça passe du fer...En source lumière ! COUP DE PAUME !  

Il me projeta avec sa paume, avec une force inouïe. J'eu l'impression que mes côtes se brisèrent en un instant...J'ai mal...

??? : Mal grès mon apparence, je suis l'un des 8 membres. Je suis puissant. La poupée se change en coton. Et maintenant le coup de grâce ! Fer écrase-toi !

J'attendis le coup, mais celui-ci ne vint pas car une tête de rose pointa le bout se nez. Il le projeta contre l'arbre furieux.

Natsu : Casse-toi de là !

Moi : Natsu !!

Natsu : Lucy, mais qu'est-ce que tu fiches ici ?! 

Moi : Que viens-tu fais ici Natsu ? Enfin grâce à ça, je suis encore en vie. 

Happy : Lucy, s'est envolée jusqu'ici de là-bas de manière trèèèèès gracieuse...

Moi : Y'a t-il une manière cool de voler ? 

Oultya : Kain...Que fais-tu ici ?

Kain : Oultya, je pourchassais cette fille !

Moi : Tu as un adversaire toi aussi, Natsu ?

Natsu : C'EST MON ENNEMI, NE ME LE PRENDS PAS ! 

Moi : Je n'allais pas le faire ! Il est vraiment fort. Ce sera même un combat très serré même pour toi, Natsu. 

Natsu : Et puis quoi encore ?! Je vais le terrasser !

Happy : Mais maintenant, il y'a deux ennemis. 

Natsu : Bon dans ce cas on dirait que nous avons nous-même un ajouté un membre de plus. Pour l'instant je vais oublier que nous sommes rivaux pour l'examen. Formons une équipe !

Moi : Super ! 

Il est trop chou, comme ça...Mais...Qu'est-ce que je dis moi...?!

Moi : C-Cette réunification me rend un peu nostalgique. 

Happy : Ça me rappelle quand nous nous sommes rencontrés la première fois. 

Natsu : Haha, je brûle d'envie ! En avant Lucy ! 

Moi : Faisons-le ensemble, Natsu ! 

Nous nous tapâmes dans la main, près au combat. 

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant