Pdv Natsu
Je battis nos adversaires en quelques secondes. Bon ils n'étaient pas super fort.
Lily : Mince !! Je n'ai même plus assez de magie pour me battre !
Carla : On ne peut pas l'aider...Wendy ne peut même pas restaurer sa propre magie.
Wendy : Oh non Mest est partit !
Je battit encore quelques personnes et puis j'entendis quelqu'un parler.
Zancrow : Assez...Assez j'ai dit. Vous n'êtes pas de taille face à lui. Partez à la recherche de Zeleph et de l'autre. Je suffirais pour m'occuper de ce groupe.
Soldat : Mais il est super fort. Faîtes attention ! On y va !!
Zancrow : Attendez une minute ! Vous avez dis fort ?
Soldat : Haha ! Non.
Zancrow : Il n'y a pas plus forte guilde que Grimoire Heart vous entendez ? Ce que je veux dire c'est que nous sommes la plus forte des guildes. ET GRIMOIRE HEART N'A PAS BESOIN DE NUL DANS VOTRE GENRE !
Il leur lança une attaque. Quel connard ! Hein ? Des flammes noires ? Ca existe ça ? Mais...Comment as-t'il pu ?!
Moi : Hé ! C'était tes propres alliés !!
Il lança des flammes vers moi. Je ne bougeais pas, savant pertinemment que les flammes ne me feraient rien.
Moi : Les flammes n'ont aucun effet sur moi !
Wendy : Natsu, stop ! J'ai un mauvais pressentiment à propos de ces flammes !!
J'essayais de manger ces flammes mais j'en étais incapable.
Moi : Je ne peux pas manger les flammes !!
Zancrow : Tu es trop arrogant, chasseur de dragon.
Carla : Des flammes que le chasseur de dragon ne peut pas manger ?
Zancrow : Héhé ! Tu essayes de manger les flammes des dieux qui surpassent même les flammes des ces dragons et tu vas obtenir une punition divine. Mes pouvoirs sont à un niveau complètement différent du tien. Je suis un tueur de Dieu. Un chasseur de Dieu.
Je me relevais sonné par son attaque. Un chasseur de dieu ? Je n'en ai jamais entendu parler...
Pdv Grey
Les adversaires avec qui nous nous battions on complètement disparus.
Moi : Ils ont disparu ?!
Caprico : Ils n'ont pas ce qu'il faut pour vous vaincre. Ce serait une perte de temps. Je serais votre adversaire.
Heu...Une chèvre ? Une chèvre comme adversaire sérieux ?
Lucy : Une chèvre ?
Pdv Alyson
J'a dû mal à respirer...Cette fois je vais être cramer...Grey et les autres ne vont jamais me le pardonner.
Meldy : Je suis tombé sur l'ennemi pendant ma mission. Je vais les exterminé immédiatement. Leur annihilation est maintenant passé en premier objectif.
Meldy...Non...C'est pas possible !
Juvia : Une enfant ?
Moi : Ne la sous-estime pas.
Erza : Tu as raison, je sens comme une magie bizarre.
Même si c'était mon amie autrefois, aujourd'hui c'est mon ennemi alors je vais la battre.
Pdv Elfman
Rusty : Les fées rencontrent les démons dans une forêt perdu. C'est notre bataillon de front.
Moi : C'est quoi ce type ?
Ever : C'est évident c'est un idiot.
Pdv Mira
Un homme est venu jusqu'à notre camp.
Moi : Lisanna recule. Ce type est dangereux.
Lisanna : Je vais me battre moi aussi !
Pdv Masao
Horion a été éliminé. Il ne manque plus que son frère et son amie bien aimée. A nous ma chère. Huit ans, ça en fait des années, je ne sais même pas si je vais te reconnaître, Alyson.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanfictionAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...