Chapitre 142 Un instant de silence

122 6 0
                                    

Je continuais de regarder mon amie, que je n'avais pas vue depuis plus d'un an et cela me brisait le coeur de savoir qu'elle était devenue vieille. 

Moi : Pour les filles, est-ce que ça ira ? 

Oultya : Oui...mais elles vont être amené à faire un dur choix. 

Je fronçais les sourcils, ayant du mal à comprendre. 

Moi : Dis-moi franchement ce qu'il se passe. 

Oultya : La magie de l'ennemie de Carla, Cherrya et Wendy fige le temps. Mais pour une raison inconnue tu n'as pas été affectée et...je peux revenir sous cette forme. Mon pouvoir m'a permit de me déplacer jusqu'ici. 

Je fis un sourire et ouvrit de grands yeux en voyant un bout de son visage se fissurer. 

Oultya : Je ne suis qu'un concept je ne peux pas me battre. 

Je tentais de poser ma main sur son épaule mais je ne réussis qu'à la traverser. Merde...c'est pas cool ça. 

Oultya : Avec Grey, comme ça avance ? 

Moi : Nous ne sommes plus ensemble, il m'a l'air de tanguer entre Juvia et moi. Je t'avoue que ce n'est plus très drôle. Dis-moi...tu étais amoureuse de mon frère n'est-ce pas ? 

Oultya me fit un sourire bienveillant et dévia le regard. 

Oultya : Oui, je l'aimais. Finalement je n'ai pas été capable de le protéger ou même de le revoir et de lui dire ce que je ressentais pour lui.

Je suis sûre qu'il t'aimait Oultya...je fis la grimace en voyant une autre fissure apparaître sur le visage de mon amie. Je me tournais d'un coup en entendant une explosion. Bon sang...j'espère que les filles vont bien...

Moi : Oultya, tu vas partir ? Je ne te verrais plus ? Je ne peux même pas savoir où tu habites ? Je veux savoir où...

Oultya poussa un cri étranglé et se couvrit la bouche de ses mains. 

Moi : Qu'est-ce qui se passe ? 

Oultya : Carla a été blessée...elle est encore en vie, pour l'instant. 

Je tentais de courir rejoindre mes amies mais Oultya m'attrapa la main. 

Oultya : C'est leur combat, Alyson, ne t'en mêle pas. 

Elle se fissure de plus en plus...

Oultya : Alyson, j'ai toujours cru en toi, j'ai toujours su que tu deviendrai une mage exceptionnelle. Je voudrai...fais-moi la promesse d'être heureuse et de fonder une famille. Une belle et heureuse famille. 

Moi : Je...oui, je te dois bien ça, Oultya. Je te le promets. 

Oultya tomba à terre complètement épuisée. Même si elle ne me le dit pas, elle doit jouer un rôle important dans ce combat avec les filles. Je m'accroupis à ses côtés et posai mon front contre le sien. 

Moi : Je t'aime Oultya. 

Une larme s'écrasa sur ma joue quand je ne la vis plus. 

***

Le temps reprend son cours...je vis Horion me regarder bizarrement et je lui fis un petit sourire. 

***

Je fronçais les sourcils en sentant quelque de chose me traverser. 

Horion : C'est quoi cette sensation, Alyson ? 

Moi : Je...aucune idée. Impossible...

De la sueur se mit à dégoulinée le long de mon front en voyant ma mère apparaître. 

Maman : Il est maintenant temps que tu deviennes plus forte, Alyson. 

Je me tournais de tous les côtés...Zancrow, le nécromancien, Oul...ils sont censés être morts eux aussi ! Je serrais les poings. 

Horion : Faut que tu te reprennes, te laisses pas avoir, ce n'est pas elle ! 

Moi : Je sais...mais elle lui ressemble tellement ! 

Ma mère se jeta sur moi et je poussais un cri de gémissement. Je roulais sur le sol en grognant. Je poussais un soupir de soulagement en voyant Horion se mêler au combat. 

Moi : Maman arrête...

Charlie : Arrête tes conneries, c'est pas ta mère ! 

Moi : Je sais...mais elle a la même magie et la même apparence qu'elle ! 

Je me relevais et courut vers elle et la frappais de plein fouet dans le nez. 

Moi : Je suis plus forte !! 

Je levais légèrement les yeux. Tiens...il fait nuit, c'est Gérald ça. Horion attrapa ma main et je compris dans son regard que monsieur voulait faire une attaque combinée. 

Moi et lui : Hurlement du dragon des éléments aqueux !

Je poussais un hurlement de joie en voyant ma mère disparaître. Bon sang...je me mis à cracher du sang et je fis un léger sourire en voyant ma cicatrice, s'effacer légèrement. 

***

J'étais resté au chevet de Erza presque toute la nuit, Kagura également. Ma meilleure amie se réveilla et je lui fis un grand sourire. 

Moi : Tu es réveillée...!

Erza tenta de se relever mais se mit à gémir de douleur. 

Kagura : Reste couchée. 

Erza : La bataille qu'est-ce qui s'est passée...?!

J'échangeai un regard complice avec Grey nous fîmes un grand sourire triomphant. 

Moi : On a repris Hargeon ! Le port est à nouveau sous notre contrôle ! Gérald et les autres affrontent encore les troupes d'Arbaless mais...ce n'est qu'une question de temps avant qu'on n'en soit débarrassés. 

Erza : Je vois...

Grey : Pour le moment on va rentrer à la guilde.

Erza tenta de se mettre debout.

Erza : Dans ce cas moi aussi, je...

Kagura : Rien du tout ! Tu dois te reposer !

Erza : Je ne peux pas me le permettre. 

Kagura : Erza...je...je ne sais pas comment te dire...pardonne-moi...

Je fronçais les sourcils, en voyant Kagura attraper le visage de ma meilleure amie. Je clignais plusieurs fois des yeux en voyant la bouche de Erza contre celle de Kagura. Ah...bah ouais. Un gros blanc s'installa.

Kagura : Prends ça comme des excuses.

Je me tournais vers Grey en prenant un air insolent. Il détourna la tête en rougissant. Haha. 

***

Nous étions sur le chemin vers la guilde lorsque je me tournais vers Grey en écarquillant les yeux. C'est quoi cette lumière ? Elle m'aveugle...! Grey instinctivement attrapa ma main et la serra fort. 

Grey : Le ciel...il brille !

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant