Pdv Alyson
Ouah il est fort....Jura...
Wendy : Oh !
Moi : Tu as dit quelque chose ?
Wendy : Non...Ce n'est rien...J'ai...J'ai peut être un idée donc je vais aller juste vérifier...
Carla : Ou tu pense aller comme ça ?
Lucy : A quoi pense t'elle ?
Brain : Pouvez-vous m'entendre...C'est moi Hoteye.
Jura : Richard tu vas bien ?!
Brain : Je regrette de vous dire qu'en fait, je ne vais pas très bien...Finalement je n'étais pas assez fort pour Midnight. Je vous conseilles de travailler ensemble et faire tout votre possible pour Midnight. Si vous le battez le flux de magie qui traverse le Nirvana s'estompera....Et cette cité cessera de bouger....Vous le trouverez directement sous la salle du trône....Soyez prudents....Il est vraiment...Très fort....
Moi : Juste en dessous de nous ?!
Grey : Bien ! On dirait qu'on a une lueur d'espoir !
Natsu : Puissant, huh...Maintenant je suis intrigué !!!
Moi Grey Lucy et Natsu : On y va !
Brain : Vous devez l'emportez....Nirvana doit....Être arrêter. Ah aha...Je n'abandonnerais pas si facilement...Il n'on pas une chance....
Moi : C'est ici !
Natsu : Sors d'ci ! Espèce de trou du cul !
Moi : Je le sens mal....
Jura : C'est un piège !
Natsu vient d'ouvrir la porte. Je...Tout devient flou devant moi je vois Grey, Natsu, Lucy et Happy tombé. Je tombe moi aussi, je tâtonne le sol. Mais mes forces me quittent. Nous toussons tous nous sommes un peu amochés....
Pdv Erza
Moi : Cette explosion à l'instant...
Gérald : Elle provient de salle du trône....
Midnight : Père est si cruel parfois...Il aime me voler mes plaisanteries, voyez-vous. Vous deux vous êtes les deux dernières proies restantes. J'espère que vous n'allez pas m'ennuyer.
Gérald : Restes en retrait s'il te plaît Erza...
Moi : Gérald...
Pdv Alyson
Moi : Kof...Kof...Aïe....
Natsu : Ca fait mal...
Grey : Nous sommes encore vivant ?
Charlie : Oui...
Lucy : Qu'est qui s'est passé....?
Moi : Après cette énorme explosion nous...Aïe ! Ma tête...
Grey : On dirait qu'on a été enterrés vivant...
Lucy : Non...Ce...
Natsu vient de casser la sphère qui nous entourait. Impossible....Jura...
Moi : Jura !!!!! Il....
Jura : Vous êtes vraiment pleins de vitalité....Je suis vraiment content que vous soyez sauf....
Moi : Tiens bon !!!
Pdv Erza
Non je n'y crois pas...Gérald vient de se faire battre par Midnight....
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
ФанфикAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...