Chapitre 114 Yukino vs Kagura

141 8 2
                                    

Je me tenais le ventre à force de rire en voyant Mirajane et Jenny en train de faire des concours de maillots de bains pour voir qui était la plus belle des deux. 

Mira : Que dis-tu de ça ?

Jenny : Et ça ? 

Tous les garçons que ce soient les spectateurs ou les mages étaient en transes de voir deux filles se dénuder devant eux. Je tournais la tête et vis Grey devenir rouge pivoine et Lucy prendre un air désespéré. C'est vrai que Jenny et Mirajane ont travaillé ensemble dans le mannequinat en maillot de bain...

Jenny : Comme je pouvais m'y attendre, tu es redoutable, Mira. 

Mira : Toi aussi, ça faisait longtemps, Jenny. 

Jenny : Je n'aurai jamais pensé que tu te serais lancé dans une compétition de maillot de bain, comme ça...

Mira : Oui, après tout, je n'aime pas vraiment me battre. C'est mieux si l'ont peut s'affronter sans violence, non ? 

C'est vrai que depuis l'incident avec Lisanna, Mirajane ne supporte plus la violence. Mais...je pense qu'au fond d'elle, elle n'a jamais aimé se battre...je pouffais de rire en voyant Mira et Jenny changer de tenue à une vitesse incroyable, passant de fille à lunettes à oreilles de chats. Je levais les yeux pour voir le score et je vis qu'elles étaient aux coudes à coudes. C'est à ce moment que toutes les filles mages eurent la bonne idée de venir s'incruster dans l'arène en compagnie des garçons. A ma grande surprise, je m'y retrouvais moi aussi...en robe de mariée ! Je posais mes mains sur mes joues brûlantes de honte. Qu'est-ce que je fais ici ? Je posais mon regard sur Grey qui venait de voler Juvia des bras de Léon. Je sentis mon cœur se serrer dans ma poitrine en voyant ce spectacle. Je tournais la tête pour voir Lucy s'éclater sur Natsu et Lisanna rire. Je sentis une main se poser sur mon épaule et je me retournais vivement en voyant Grey me sourire. 

Grey : Tu es magnifique dans cette robe...

Moi : Peut-être que je l'utiliserais pour mon mariage.

Je pouffais de rire et je vis le regard de Grey se faire plus sérieux. Il s'approcha de mon oreille pour que moi seule puisse entendre ce qu'il voulait me dire. 

Grey : J'aimerais beaucoup être la personne que tu rejoindras devant cet autel et avec qui tu passeras tes jours et tes nuits. 

Je me tournais vers lui pour lui dire quelque chose mais il se dirigeait déjà vers les tribunes de la guilde en compagnie des autres. Lisanna m'attrapa par l'épaule et nous repartîmes dans nos tribunes. Grey...qu'est-ce que ça voulait dire ? 

Je vis Jenny esquisser un sourire malicieux et s'approcher de Mirajane.

Jenny : Mira, c'est la fin ! 

Mira : Oui, je ne perdrais pas ! 

Jenny : Pourquoi ne reprendrions-nous pas les règles des matchs précédents en faisant un pari ? 

Mira : Très bien. Qu'est-ce qu'on mise ? 

Jenny : Que dirais-tu...si la perdante...apparaissait nue dans le Weekly Sorcerer ?

Je me tournais vers Lisanna qui semblait avoir peur tout à coup. Je posais ma main sur son épaule pour la rassurer. 

Moi : Tu sais bien que Mira, ne perds jamais aucun de ses matchs !

Je pouffais de rire en entendant Macao et Wakaba parler du fait qu'ils aimeraient bien que Mirajane perde. La mage de Fairy Tail inclina la tête avec un sourire angélique. 

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant