Pdv Horion
Nous voilà à Extalia. Les exceeds ne cessent de répéter "les anges déchues !". Soul n'est pas à l'aise ça se voit...
Wendy : Nous souhaiterions obtenir une audience avec la reine.
Moi : Un grand danger s'approche d'Extalia.
Nadi : Vous allez avoir des problèmes !! Les anges déchues et les humains n'ont pas le droit d'approcher Extalia !!
Carla : Ce n'est pas le moment pour ça. Si vous tenez à vous vies, écoutez ce que j'ai vous dire.
Nadi : Où est Nichiya et le reste des personnes qui vous pourchassaient ?
Soul : Ils ont été transformés en lacrima par l'armée royale.
Tout le monde : Hahahahahah !!!!!!
Une exceed : Arrêtez de dire des bêtises !!
Wendy : C'est la vérité !!
Moi : L'armée royale compte désormais s'attaquer à cet endroit !! SI VOUS NE PARTEZ PAS D'ICI, VOUS ALLEZ TOUS COURIR UN GRAVE DANGER !!!
Un exceed : La ferme humain ! *lance une pierre*
Horion : Aïe !
Wendy : Horion !!
Un Exceed : Vous ne connaissez pas l'étendu des pouvoirs de la reine ! *lance des pierres*
Wendy : Arrêtez !!
Une exceed : Partez d'ici !!
Un exceed : Ceci est Extalia, la nation gouverné par la reine !
Une exceed : Nous ne pouvons pas perdre contre vous, humains !!
Wendy : SI VOUS DÉTESTEZ AUTANT LES HUMAINS, FAÎTES CE QUE VOUS VOULEZ DE MOI !!
Horion : Wendy arrête !
Wendy : Mais Carla et Soul sont des vôtres non ??
Horion : Ecoutez au moins ce que Carla à vous !!
Tous les exceeds : Dégagez !! Dégagez !!
Carla : Pourquoi ? snif...snif...
Pdv Gajil
Lily : D'imaginer que quelqu'un puisse arrêter mon épée qui est capable de trancher l'acier à mains nues...Les mages d'Earthland sont vraiment surprenant...
Moi : Désolé mais mes écailles du dragon d'acier ne sont pas que de simple écailles ordinaires. Mais explique-moi d'abord, tu es censé être un allié de ces chats ? Pourquoi es-tu dans l'armée royale ?
Happy : Tu es un exceed pas vrai tout comme moi ?
Lily : C'est une histoire qui remonte il y a bien longtemps. J'AI ABANDONNE MON PAYS NATAL !!! CETTE FAUSSE NATION !!!
Gajil : Alors tu te trouves à l'extérieur tout en regardant à l'intérieur hein ? Sympa, alors t'es comme moi. Hé hé hé ! Je t'aime bien ! Je vais faire de lui mon chat !
Happy : QUOI ?!!!
Moi : Mais d'abord je vais te montrer qui est le plus fort ! HEHE MAINTENANT JE NE SERAI PLUS INFÉRIEURE, A CETTE SALAMANDRE, CETTE PETITE FILLETTE, CE PETIT GARCON ET CETTE FILLE DES ELEMENTS !!! Hurlement du dragon d'acier !
Happy : La tête que fait Gajil fait trop peur !!! GAJIL !!
Moi ! Gihihi !
Pdv Alyson
Je rejoignais Grey avec Natsu.
Natsu : Grey !!
Grey : Natsu. Alyson !!
Moi : Qu'est ce qu'est arrivé à la clé ?
Grey : Je m'en suis occupé bien que la situation est légèrement évolué. Où est Lucy ?
Natsu : Elle es coincé.
Grey : Mais il y a plus important, nous pouvons utiliser cette clé. Pour sauver nos amis !
Moi : Comment ça ?
Grey : Leur objectif initial était d'utiliser le harpon du dragon comme un câble. Permettant ainsi de contrôler l'île lacrima afin de la fracasser sur Extalia. Mais si nous tirons à l'aide du harpon du dragon qui contient de la magie de dragons Slayers, concentrée drectement sur la lacrima. Alors nous pourrons tous les ramener.
Natsu : Je comprends pas tout ! Mais en gros ça veut dire qu'on peut les ramener tous à la normale c'est ca ?!!
Moi : J'entends des pas...C'est qui...?
Erza : Alors...C'est là que vous vous cachiez ? Han...Han...
Moi : Notre Erza s'est fait battre ?
Grey : Edo Erza...??
Pdv Erza
Je n'avais pas vraiment le choix désolé...Alyson, Grey et Natsu...
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanfictionAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...