Chapitre 117 sentiments mêlées dans la nuit.

160 10 0
                                    

Je poussais un soupir en m'asseyant sur un banc. Je levais les yeux en remarquant Luxus, Grey et le maître arriver près de moi, avec air un sérieux. Je haussais un sourcil en voyant mon meilleur ami se mettre à mes côtés. Pourquoi est-il là ? Il me fit un petit sourire et je compris qu'il était juste venu pour m'apporter du soutien. Je serrais les poings et Luxus s'installa à ma droite. Le maître se mit devant moi et posa sa petite main sur ma jambe pour m'inciter à parler. 

Moi : Je...je ne sais pas qui je suis réellement. Ma mère est morte quand j'étais toute petite, pour me protéger de Acnologia...mais depuis, c'est comme si...il me suivait. 

Je me mordis la lèvre, je n'avais pas totalement tord, je ne savais pas qui j'étais réellement. Ma maman, ne m'avait jamais parlé de mon papa et je ne m'étais pas posé plus de question. 

Luxus : Ils veulent ton pouvoir...je ne sais pas pourquoi. 

Moi : Ah...je...

Je serrais mes mains l'une contre l'autre et poussais un soupire. Je sentis la main de Grey me la prendre. 

Moi : Vous êtes normaux, vous...Natsu, Wendy, Gajil...tous les autres ! Mais vous...vous ne savez pas ce que ça fait de déborder d'énergie magique. Mais quand je dis déborder, c'est que je le ressens, je sens que si j'utilise ma magie, je pourrais blesser n'importe qui. Je ne peux pas utiliser mon pouvoir tant que je ne pourrais pas le contrôler. Comme si la seconde origine avait débloqué un pouvoir puissant qui sommeillait en moi...j'ai l'impression d'être un monstre qui...

Le vieux hocha la tête et soupira. 

Makarof : Je ne sais pas quoi...

Mavis : Tu n'es pas un monstre, Alyson. 

Je relevais les yeux surprises, en voyant le premier maître s'approcher devant nous en souriant légèrement. Grey resserra sa prise sur moi. 

Mavis : Je pourrais te donner les réponses que tu voudrais entendre...mais certaines ne sont pas bonnes à entendre. 

J'écarquillais les yeux ne sachant pas quoi répondre. Je me mordis la lèvre puis finis par souffler. 

Moi : Quelles sont ces réponses à mes questions...? Qui est...qui Acnologia ? Pourquoi, j'ai cette impression constante qu'il veut...me tuer ? 

Mavis releva ses yeux verts vers moi, ce faisant beaucoup plus sérieuse. J'avalais ma salive, mais celle-ci s'avança vers moi. 

Mavis : Je ne suis pas sûre d'être la personne qui doit répondre à ses questions Alyson. Oui, j'ai connu ta mère, dans lequel je vivais. Elle était usée par le temps, malgré sa jeunesse. Je suis sûre que tu trouveras les réponses à ses questions, un jour et sûrement...bien plutôt que tu ne le penses. 

Mon menton se mit à trembler, je n'avais pas été plus avancée. Je me mis debout et soufflais un bon coup, je hochais la tête plusieurs fois. 

Moi : Je reprendre le contrôle, mon pouvoir ne doit plus s'échapper comme lors de mon combat. Durant la dernière épreuve, je canaliserai cette magie...

Luxus : Tu es sûre, de pouvoir réussir à contrôler ta magie en une seule journée ? 

Je haussais les épaules et fit un petit sourire. 

Moi : Je ne sais pas moi-même. Mais...ça ne coûte rien d'essayer, non ? Mais, j'y arriverais, j'en suis certaine. 

Grey lâcha main et hocha la tête.

Moi : J'aurai réellement aimer regarder la dernière journée des épreuves, mais...il faut absolument que je reprenne le dessus...je suis tellement désolée. 

Grey : Tu n'as pas à t'excuser, je comprends parfaitement. 

Luxus et Makarof et Mavis se regardèrent et opinèrent de la tête et au bout de quelques instants, nous nous étions juste retrouvés tous les deux. 

Grey : Si tu penses à moi, je suis sûre de tout pouvoir faire. 

Je sursautais et me mis à rougir légèrement et je lui un sourire timide. 

Moi : Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à toi, Grey. 

Je plongeais mes yeux bleus dans son regard noir. Ma respiration se fit plus lente et vint se caler à celle de celui que j'aimais. Il m'attrapa les deux mains et les serra aussi fort qu'il le put. Nos visages commencèrent à se rapprocher. Il ne restait que seulement quelques millimètres entre nos deux bouches avant que celles-ci ne scellent notre amour. Je fermais les yeux, pour profiter de chaque instant, de ce moment dont j'avais tant rêvé, dont j'avais tant de fois parlé à Charlie...de ce moment où ne ne formerions plus qu'un uni par cet amour indescriptible. 

Juvia : Monsieur Grey ! Juvia vous cherchait ! 

Et l'illusion fut brisée. Grey se détacha de moi à une vitesse fulgurante et toussota légèrement. Je baissais les yeux et je sentis les larmes monter à mes yeux. Je me levais et fit un sourire d'excuse à Grey et partit dans la nuit sombre, le cœur brisé en milles morceaux. 

Je m'arrêtais incapable d'arrêter les sanglots qui me comprimait la poitrine. Mon cœur venait de se briser. Juvia venait de briser tous mes rêves, tous mes projets...je m'accroupis une main sur la poitrine en gémissant. Je me mordis la main pour étouffer les sanglots qui m'étouffait. Pourquoi...l'amour fait si mal ? J'ai si mal...

??? : Alyson ? 

Je me retournais et vit Gérald habillé comme Mystgun. Je me dépêchais d'essuyer mes larmes, mais celle-ci continuait de couler.

Moi : Je suis désolée, que tu me vois dans cet état. Je ne suis pas comme ça, d'habitude. 

Il retira son bonnet et son masque et me tendit la main que j'attrapais sans hésitation. Il me fit un sourire triste et m'aida à m'asseoir sur un banc. 

Gérald : J'ai cru...voir ce qui se passait entre toi et Grey. La femme de l'eau est venu vous interrompre alors que...vous ne deviez pas être interrompu. 

J'apprécie réellement le tact de Gérald...je hochais la tête. Il passa un bras autour de mes épaules en souriant. 

Gérald : Je suis désolé, mais tout n'est pas terminé. Tu dois être dévasté, j'imagine qu'il ne t'est pas rattrapé, ou envoyé Juvia paître...c'est peut-être sa logique, mais maintenant c'est à toi de renverser la vapeur. Je sais que tu as beaucoup de choses à penser. Mais je t'aiderais à contrôler tes pouvoirs, tu es d'accord ? 

Je le regardais surprise et fit par faire un mini-sourire. 

Moi : Oui, pourquoi pas...c'est très gentil de ta part..

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant