Chapitre 112 Le Faucon Ivre.

160 9 0
                                    

Pdv Alyson

Je continuais de fixer mes pieds tandis que Grey contemplait le soleil qui commençait à se coucher. Il tourna le regard vers moi et je lui fis un mince sourire. Il s'approcha de moi et me prit les deux mains.

Grey : On va pas s'abattre sur notre sort, hein ? On est fort, on est Fairy Tail. 

Je hochais la tête et le brun me prit dans ses bras, je fus tout de suite réconfortée. Nous descendîmes tous les deux au bar rejoindre nos amis. Je remarquais Juvia qui se faisait encore des films, ce qui eut le don de m'agacer. 

Juvia : Qu'est-ce que je vais faire si un truc comme ça, m'arrive ?! 

Grey : Si ça devait arriver, ça ne regarderait que Alyson et moi. 

Je sentis le rouge me monter aux joues et Erza me demanda si j'allais mieux, je hochais la tête pour lui dire que tout allait bien. Je vis le maître monter sur une table pour nous parler à tous. 

Le vieux : Okay, tout le monde est là ! On m'écoute les mioches ! La défaite d'aujourd'hui, c'est la graine de la victoire de demain. Alors on va leur montrer de quoi nous sommes faits ! Parce qu'abandonner, nous on sait pas ce que ça veut dire et qu'on veut être numéro un de Fiore ! 

Nous hurlâmes tous pour accompagner son discours. Je m'asseyais à côté de Erza qui souriait en regardant par la fenêtre. Elle se tourna vers moi et regarda Grey qui s'engueulait avec Gajil.

Erza : Ça n'avance pas, vous deux ? 

J'ouvris de grands yeux et détournais le regard pour regarder Horion qui riait en parlant avec Luxus. 

Moi : Non...et c'est compliqué...avec Juvia qui est toujours collée à lui, nous n'avons pas de réel moment à nous. Mais je ne peux pas demander à Juvia de se décoller de lui...Grey a l'air de bien l'aimer. 

Je terminais ma phrase par un petit haussement d'épaules et Erza me prit la main. 

Erza : Il va falloir que vous vous décidiez, parce qu'un de vous deux, n'attendra pas éternellement...

Je surpris le regard de Erza sur Juvia et je compris immédiatement ce qu'elle voulait me dire. Grey se tournerait forcément un jour ou l'autre vers Juvia, que je le veuille ou non. J'allais répliquer quelque chose quand Natsu monta sur une table en hurlant. Ah...Max vient encore de se faire battre par ce fou. 

Natsu : Allez au suivant ! Sortez-vous les doigts du cul !

Gajil : Intéressent...amène-toi. 

Luxus : Laisse-tomber, Natsu et toi vous ne vous battez jamais pour le fun. 

Je pouffais de rire, Luxus avait raison au fond. Gajil commença à tapoter le crâne de Luxus en riant. 

Gajil : Oh, mais c'est qu'il devient non-violent le Luxus...

Fried : Espèce...espèce de salaud !  Qu'est-ce que tu crois que fous ?! T'es en train de nous humilier, nous les gars de Luxus...l'équipe Raijin !

Ouuh...il a un petit coup dans le nez Fried. Il est encore le seul debout de son équipe, Ever et Bixtrow ont trop abusés de l'alcool, je crois. Faut dire que boire avec Cana, c'est pas de la rigolade...

Cana : C'est pathétique...

Un homme arriva à la hauteur de Cana, il a l'air aussi torchée qu'elle...oh, mais c'est Bacchus. 

Bacchus : Hé cousine, t'es forte ? Et si on se faisait un duel ? 

Cana : Oh...j'sais pas qui t'es, mais tu veux picoler avec moi ? 

Erza me lança un regard et je pouffais de rire. Quelques instants plus tard, je me tournais vers Cana et je vis que celle-ci était complètement HS et que Bacchus continuait de boire. Tiens...quelqu'un a réussit à battre Cana ? Il commença à rire se tenant le ventre. Il se leva et emporta le soutien-gorge de notre amie. Je fronçais les sourcils, m'apprêtant à me lever, mais Wakaba et Macao furent plus rapides que moi. Ils tentèrent de le frapper, mais celui-ci les esquiva avec habilité et réussit à les mettre au tapis. Je me levais pour les aider et je vis ma meilleure amie se diriger vers Bacchus. 

Erza : Bacchus ?

Bacchus : Hé...mais ne serait-ce pas Erza...hic...toujours aussi parfaite...

Erza : Tu empestes l'alcool. 

Je me dirigeais vers lui en souriant et il me remarqua et me tendit son poing dans lequel je frappais. 

Moi : Ça fait longtemps. 

Bacchus : J'ai entendu dire que vous aviez disparu pendant sept ans...

Moi : Effectivement, j'ai entendu que tu participais pas au grand jeux, cette année...

Bacchus se mit à rire en passant une main dans ses cheveux. 

Bacchus : Haha ! Au début, j'pensais laisser les jeunes faire le boulot mais...vu comment Warcry a fini, j'pouvais pas rester sans rien faire. C'est comme ça not're guilde. On a décidé de faire appel au remplaçant...et me v'la. J'm'enflamme...si on devait se retrouver sur le terrain...on réglera nos comptes pour de bon. Votre esprit sera toujours Wild...hein ?

Erza haussa un sourcil, elle semblait très gênée. 

Erza : Euh...

Bacchus : Tu verrais ta tronche Erza, haha !

Horion nous regarda surpris et s'avança vers nous. 

Horion : C'était quoi ça ?

Erza : L'équivalent du mage S chez Quatro Cerberus. Quand j'allais en mission avec Alyson, on s'est rencontrés une paire de fois...nous connaissons assez bien sa force. 

Moi : La Faucon Ivre...Bacchus du poing de chope à cuite...

Erza : On s'est battu un paquet de fois, mais on est jamais allés jusqu'à la fin du combat. 

Lucy arriva en nous entendant parler. 

Lucy : Egalité contre vous ?

Moi : Je me suis jamais battu contre lui, mais Erza si.

Horion frissonna et nous montâmes nous coucher pour être en forme pour le lendemain. Mais entre-temps, j'attrapais la main de Lucy. 

Moi : Lucy, tu veux bien me remplacer pour le reste du tournoi...c'est que...

Lucy : Oui, il n'y a pas de soucis, je te remplacerait le temps que ta magie aille mieux. 

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant