Pdv Alyson
Eh manquait plus que ça...Je me retrouve confrontée à mon frère que je croyais mort. Si je regarde bien il lui ressemble mais sa personnalité est très différente...
Moi : Eh lâchez-moi !!
Edo Saule : Tu croyais t'en tirer comme ça ?
Moi : Hein ?! Mais qu'est ce que tu racontes Saule ?!
Edo Saule : Ma sœur, Alyson est sans pitié...Arrêtez les ! Ce sont des fugitifs d'Earthland !!
Horion : Charlie Soul vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Charlie : Hey !
Et nous nous envolâmes. Il faudra bien un moment ou un autre que je lui demande des explications...Je parierais que Natsu et Wendy sont quelque part dans ce monde à la recherche de la guilde...
Horion : Soul arrête nous ! Il...Y a une lacrima...Ce sont nos amis !!!
Moi : Oh non...
Pdv Natsu
Edo Lucy : Alors vous êtes en train de nous dire...Que vous venez d'un autre monde du nom de Earthland...Et que êtes venu ici sur Edolas dans le but de sauver vos amis ? Et qu'il existe un autre Fairy Tail dans votre monde ? Où Erza est de notre côté ?
Carla : Oui ça résume bien les choses.
Edo Wendy : Cette fille c'est moi de l'autre monde ?!!
Wendy : B..Bonjour.
Edo Jett : Il semble qu'il est vrai que ce Natsu n'est pas le même que nous connaissons...
Moi : Ouais du coup, vous pourriez nous expliquez comment on se rends à la capitale ?!
Wendy : Nos amis ont été absorbé dans ce monde par votre roi. Nous devons aller les sauver, ou alors ils se feront transformer en magie pure...Réduit à néant...
Edo Wendy : Eh bien je suis désolé de te l'apprendre petite moi, mais tu ferais mieux d'abandonner. Personne n'a encore réussi à tenir tête au roi sans en perdre vie. La puissance de ce royaume n'est pas à prendre à la légère.
Edo Elfman : Dans ce monde la magie est une ressource limité. Elle ne reste pas infiniment.
Edo Grey : Dans la peur de cela, le roi a essayé de garder pour lui toute la magie restante.
Edo Jubia : C'est à la suite de cela...Qu'un décret royale a été émis ordonnant toute les guildes d'être dissoutes. Au début tout le monde a tenté de résisté. Mais l'armée royale magique a alors commencé à détruite toute les guildes. Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus...Nous avons perdu la moitié de nos membres...Et le maître s'est fait tuer par la personne la plus horrible du monde...
Moi : C'est qui ?
Edo Jubia : Alyson Fork !
Moi : Quoi ?!! Nous dans notre monde elle est de notre côté !!!
Edo Jubia : On l'appelle l'âme sanguinaire...Alors je vous conseille vivement de ne pas vous battre con eux. Vous feriez mieux de rentrer dans votre monde.
Moi : S'il vous plaît !! Vous devez au moins nous indiquez le chemin...Je vais aller sauvez mes amis ! Quoique qu'il arrive !
Tout les Edo machin :..............
Pdv Edo Alyson
Moi : Oh wouah ! Tu as vus Erza cette immense lacrima !!
Edo Erza : Je l'ai vu en arrivant Alyson. C'est en effet une chose magnifique.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanficAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...