Chapitre 90 Deux femmes sous la pluie.

203 12 0
                                    

Pdv Grey 

Qui est cette femme ? Elle porte Zeleph et en plus elle ressemble comme deux gouttes d'eaux à Oul...

??? : Il commence à pleuvoir...

Où vont-ils...? Peut-être qu'ils se regroupent...Là où se trouvent le maître de Grimoire Heart...?

Meldy :C'est mystérieux n'est-ce pas ? Que pour cette personne, ce Grey...Il existe quelqu'un qui l'aime et qui le déteste. Même avec une seule personne, il peut y avoir différentes manières de la voir et d'interagir avec elle. 

Moi : C'est le fait d'être un individu. D'être humain. 

Meldy : J'en ai de la chance, assassiner Grey comme objectif...Et rencontrer quelqu'un qui possèdent de forts sentiments envers lui. Même si j'ai vue que ton amie Alyson à l'air de ressentir la même chose que toi...

Je baissai la tête. Je sais très bien que Alyson aime Grey. Elle essaye de pas le laisser voir. Mais je crois que tout le monde l'a vue. A part Grey évidemment. 

Moi : De quoi tu parles ? 

Meldy : Vos sentiments envers Grey...Seront "Je vais tuer Grey." Juvia je vais te montrer un soupçon de paradis et de désespoir sans limite. Bon voyons quel sentiment émergent...Quand tu verras la forme de ton bien-aimée et ta rivale...

Alyson et Grey...?

Meldy : On y est. LIEN SENSORIEL ! 

Quelque chose me parcourut tout le corps. Une douleur fulgurante traversa aussi tout mon corps. 

Pdv Grey 

Moi : Haa ! C'est quoi cette douleur ?! 

Pdv Alyson 

Moi : Putain ! Meldy ! 

Saul : On dirait que Meldy a frappé...

Pdv Juvia 

Meldy : Magie perdue...Malgity sense...

Moi : Qu'est-ce que tu as fais ? 

Meldy : J'ai réunis les sens de Alyson, Grey et toi en un. Et si les cibles de cette magie n'ont pas de sentiments puissants, ils ne se connecteront pas. 

Moi : Juvia et Grey sont unis...?! Dommage qu'il y'es ma rivale amoureuse ! 

Meldy : Ouais en un sens...

Moi : Oh mon dieu, oh mon dieu...

Je sentis le rouge me monter aux joues. 

Pdv Grey

Moi : Qu'est-ce qui se passe ? Mon visage est tout rouge d'un coup ?! 

Pdv Alyson 

J'ai chaud...Putain...Mon visage est tout rouge...

Pdv Juvia 

Meldy : Merveilleux n'est-ce pas ? Mais...Cette magie partage aussi votre douleur ! 

Celle-ci m'envoya une attaque dans le bras. Une douleur sourde me traversa la main. 

Pdv Grey 

Haaa...Pourquoi j'ai mal comme ça...! 

Pdv Alyson 

Putain, ma main ! J'ai trop maaaal...! 

Pdv Juvia 

Meldy : Tous les dégâts seront encaissés seront ressentis par Grey et Alyson. 

Moi : Comment oses-tu...Blesser Alyson et M.Grey ?! 

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant