Chapitre 21 Luxus

593 21 0
                                    

Pdv Lévy

Alyson avait battue Soraya et Mira avait fait match nul avec Fried. Il n'est pas question que je reste ici les bras croisés ! Le palais des chants divins...Des sphères de foudre qui menacent la ville...Le jugement du dieu de la foudre...Je n'ai plus beaucoup de temps...Il reste dix minutes...Je me demande si Luxus compte vraiment aller jusqu'au bout...On va bien réussir à faire quelque chose avec Erza, Alyson et Natsu...Et il y a aussi Mistgun ! Même si je ne l'ai jamais vu...Hein ? J'entends quelqu'un ? Qui ça peut bien être ?

Polyussica : Où est Makarof ?

Moi : Dame Polyussica ?

Polyussica : Je t'ai demandé où il était !

Moi : Au fond à l'infirmerie ! Vous êtes venue le soigner ?

Polyussica : Va chercher Luxus ! Vite !

Moi : Hein ?

Polyussica : Il s'amuse sans savoir que son grand père est mourant...Va chercher Luxus !

Moi : Il est mourant ? Vous exagérer...

Polyussica : Ca suffit s'il te plaît ! Il n'en a plus pour très longtemps...

Quoi ? Mais...Non pas ça...Je prenais la porte et partis en courant dans la ville...Je t'en supplie Luxus arrête !

Pdv Luxus

Flash back

Makarof : Luxus...Tu ne veux pas participer à Fantasia ?

Moi : Papi...Comment dois-je te le dire ? Depuis que je suis enfant, tout le monde me regarde avec des grands yeux parce que je suis ton petit-fils ! Quoi que je fasse, on dit que c'est normal vu que je suis le petit-fils de Makarof, le maître de Fairy Tail ! Personne ne me juge à ma juste valeur !

Makarof : Qu'est ce que tu crois ?! Tu sais, personne n'est jugé à sa juste valeur...

Moi : Moi, ce qui me met vraiment la rage, c'est ce fardeau !

Makarof : Je vois...(soupir)

Moi : T'as aucun sentiments toi ! POURQUOI AS-TU VIRE MON PÈRE ?

Makarof : Il a fait du mal à ma guilde...

Moi : C'est vrai qu'il a fait beaucoup de conneries...Mais c'est quand même ton fils ! Ta famille !

Makarof : Il a beau être de ma famille...Je ne veux pas de quelqu'un qui mette mes amis en danger dans ma guilde ! C'est que m'on appris les anciens et c'est ce qui permet le bon fonctionnement de la guilde ! C'est ça FAIRY TAIL !

Moi : Alors, vire-moi, moi aussi ! Comme ça je rejoindrais la guilde de mon père pour te battre !

Makarof : La guilde de ton père ? Tu sais où il est ?

Moi : Ne fait pas semblant de t'intéresser à lui, tu t'en fous !

Makarof : Hé ! Attends ! Il est parti avec des infos confidentielles concernant Fairy Tail ! Si je ne retrouve pas, la guilde est en danger !

Moi : Fallait pas le mettre à la porte...

Makarof : Luxus...

Moi : Si je veux réussir à te battre...Ce n'est par pour mon père, c'est pour vivre par moi-même...Pour être quelqu'un !

Fin du Flash Back

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant