Pdv Alyson
Une fois par an notre guilde organise un grand événement. L'examen de promotion des mage de rang S ! Neuf participants a commencé par Natsu ont choisit un partenaire et s'en vont sur notre terre sacrée de Tenrô. Afin de relever le défi. Un seul de ces participants sera reçu. Qui parmi eux deviendra mage de rang S ?
Pdv Lucy
Nous avons embarqué sur la bateau. Il fait une chaleur épouvantable !!!!
Moi : Ah quelle chaleur ! Comment ça se fait on est pourtant en hiver...Je vais pas tarder à fondre sur place...Je vais me changer en glace et me faire dévorer par Happy...
Happy : T'inquiètes pas si risque pas...
Lévy : T'as façon de te tenir est un peu vulgaire, si je peux me permettre.
Cana : Les courants marins font que cette région bénéficie d'un climat tropical toute l'année.
Soul : Je suis morts...
Moi : Je suis à deux doigts de me liquéfier...
Soul : Moi aussi...
Gajil : Vous êtes vraiment des petites natures, cette chaleur c'est vraiment rien du tout.
Lisanna : Juvia tu ne meurs pas de chaud dans cette tenue ? Il y'aurait de quoi pourtant...
Juvia : Je ne souffre pas de la chaleur. Cela dit il y'a quelque chose qui me donne chaud. C'est de voir le sublime corps de M.Grey !!
Si Alyson entendait ça elle serait furieuse.
Grey : Ce que j'ai chaud !!
Natsu : Je me sens pas bien du tout...
Horion : Moi aussi...
Loki : Je préférerais que tu t'approches pas de moi...
Natsu : Wendy refuse de me faire le sort de Troya...
Loki : Il faut la comprendre. Elle fait équipe avec Mest.
Wendy : Désolée les garçons. Je ne peux pas.
Evergreen : Elle a raison. Elle ne va pas t'aider alors que vous aller être adversaires dans quelques heures. Ça reste une compétition.
Elfman : Je déteste cette chaleur !! Et pourtant je suis un homme !
Evergreen : Je ne vois pas le rapport entre les deux.
Moi : Qu'est ce que je donnerai pas pour une bonne glace...
Happy : Tout ce que je te demande c'est de pas de me manger...
Moi : Je n'ai ni la force ni l'envie de te voir transformer en glace...
Je baissais ma tête et vis que l'île Tenrô était en vue.
Grey : On est bientôt arrivé.
Moi : Alors c'est ça l'île de Tenrô ?
Horion : Elle a une forme un peu bizarre...
Lévy : On dirait qu'il y'a une île sur une île.
Wendy : Incroyable ! Même d'ici je sens l'atmosphère magique qui imprègne l'île.
Mest : Il y'a de quoi être impressionné.
Happy : Courage Natsu encore quelques minutes de souffrance.
Le maître : Cette île recèle bien des mystères. On raconte qu'autrefois elle était peuplées de fées.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanficAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...