Je m'avançais en face de Haneki qui semblait d'un naturel confiant.
Moi : Je ne savais pas que Cayla avait intégré votre guilde.
Haneki : Vous avez été absent pendant sept ans, il s'en passe des choses, tu sais.
Un rire s'échappa de ma gorge et mon poing se serra. Nous avions perdu sept ans de notre vie, sept ans s'étaient écoulés pour nos amis...mais une seconde s'était écoulé pour nous.
Moi : Je sais bien, qu'il s'en passe des choses en sept ans. Mais ça m'a étonné, qu'elle rejoigne une guilde officielle.
Je le vis hausser un sourcil, je levais les yeux aux ciel, je n'avais pas réellement envie de m'étaler sur ce sujet.
Mato : Vous pouvez commencer le combat !
Pdv Omniscient
Alyson se rua sur lui et lui asséna un coup de poing digne de ce nom. Haneki recula se quelques pas se tenant le nez qui commençait à saigner. La jeune femme fit craquer ses poings, elle voulait en finir le plus vite possible, elle ne supportait pas la douleur qui oppressait sa poitrine.
Elle souffla légèrement et de la magie de glace sortit de ses mains, elle se mit à courir aussi vite que ses jambes lui permettaient et des flèches de glaces sortirent de sa main et percutèrent son adversaire de plein fouet.
Alyson : C'est tout ce que vaux votre guilde ? Je suis désolée, mais...à part vous conduire en lâche, vous ne savez pas faire grand-chose !
Haneki se releva en essuyant le coin de sa bouche. Pour qui cette fille se prenait-elle ?
Haneki : Rugissement du Dieu Venimeux !
La jeune femme écarquilla les yeux et eut juste le temps de s'aplatir par terre pour éviter l'attaque. Alyson et Haneki s'élancèrent dans le ciel pour se battre sous les yeux ébahis des spectateurs.
La meilleure amie de la blonde ouvrit la bouche tandis que le frère de Grey admirait ce spectacle. Ce n'était pas tous les jours que Alyson se battait avec une telle ferveur. Elle n'avait même pas encore exploité tout son potentiel, puisqu'elle n'avait pas utilisé sa magie de Chasseur de Dragon.
Horion : Alyson...elle a toujours été aussi forte ?
Erza : Oui...mais je n'avais jamais vu cette facette d'elle. Elle est forte, je le ressens...tous les ports de ma peau le ressente, cette aura...son aura magique dépasse clairement mes capacités actuel.
Natsu regarda Erza, il avait toujours pensé qu'elles étaient de forces égales. Grey arriva entre-temps et fut stoppé dans sa phrase en voyant Alyson se battre avec fureur.
Grey : C'est la force des sentiments...c'est magnifique de la voir se battre comme ça pour nous.
Alyson serra les poings et regarda à ses pieds, sa magie lui permettait de se tenir à une certaine distance, mais celle-ci n'aimait pas particulièrement le vide. Elle devait en finir avec ce combat, maintenant.
Alyson : Avec cette attaque, je vais te réduire à néant, tu ne pourras même pas te relever !
Le jeune homme haussa un sourcil et posa ses mains sur ses hanches. Il attendait de voir ça. Une aura surpuissante se dégagea de la jeune femme. Un sourire carnassier s'afficha sur son beau visage blond.
Erza fronça les sourcils et recula de quelques pas, sentant l'aura magique de Alyson l'oppresser, elle constata qu'elle n'était pas la seule, quasiment tous les participants avaient reculés en voyant la magie de la blonde se développer.
La main de Alyson se mit à trembler, elle fronça les sourcils et l'attrapa avec l'autre pour éviter que celle-ci ne tremble d'avantage. Son cœur se mit à battre plus fort que d'habitude, elle souffla pour essayer de retrouver une certaine contenance, mais n'y arriva pas.
Grey : Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Il comprit en voyant sa meilleure amie s'élever dans les airs, ses cheveux volant autour d'elle. Les yeux si habituellement bleus de Alyson se révulsèrent et elle pencha la tête vers le ciel, ses cheveux prirent une teinte violet.
La jeune tenta de se contrôler, mais elle ne connaissait que trop bien ce sentiment. Ce sentiment...de ne plus rien pouvoir contrôler. Une douleur atroce lui arracha un hurlement et sa magie commença à devenir incontrôlable, visant les spectateurs et les candidats.
Les mages se précipitèrent pour protéger ceux qui n'avaient pas de pouvoir. Une larme roula sur la joue de la jeune femme qui tentait tant bien que mal de contrôler ses pouvoir. Elle ne voulait pas...elle ne voulait pas que refaire marche arrière et brimer ses pouvoirs magiques.
Grey sauta de là où il se trouvait et se retrouva dans l'arène où Haneki regardait Alyson avec stupeur.
Grey : Alyson, bordel ! Reprend-tes esprits ! Tu es qui, bon sang ?
Natsu courut aux côtés de son ami pour essayer de ramener Alyson parmi eux.
Natsu : Tu as pas fait tout ce chemin, pour ça ? Tu n'as pas pris des années à réussir à contrôler ta magie, pour revenir à la case départ, si ?!
Grey : Alyson, je t'en prie !
Les yeux de la jeune femme se refermèrent et ses yeux bleus réapparurent, elle regarda autour d'elle les mages qui protégeaient les spectateurs. Elle ferma ses yeux en sentant les larmes lui couler le long des joues. Grey hurla quelque chose qu'elle ne comprit pas tout de suite, elle sentit quelqu'un la maintenir fermement. Elle ouvrit un de ses œils et vit que son ami l'a regardait avec inquiétude.
Alyson : Je suis...je suis désolée, j'ai tout gâché, encore une fois.
Grey lui fit un brave sourire et lui caressa la joue.
Grey : Ne dis pas n'importe quoi, tu as fais de ton mieux, ne pleure pas d'accord ?
La jeune femme s'endormit dans ses bras, tandis que Haneki était déclaré vainqueur et que les spectateurs huaient la blonde. Le jeune homme l'emmena à l'infirmerie où se trouvait Wendy.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanficAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...