Pdv Lily
Alors que je menaçait Mest, il se téléporta et attrapa Wendy. Non...!
Mest : Attention !
Quelqu'un avait essayé de tuer et Mest venait de la sauver.
Mest : C'est qui ?! Montre-toi !
??? : Bravo, vous m'avez trouvé.
Moi : Une personne en train de sortir d'un arbre !
Carla : Qui es-tu ?
??? : Mon est Azuma. Un des 8 membres du purgatoire de Grimoire Heart.
Wendy : Grimoire Heart ?
Carla : C'est une guilde clandestine.
Mest : Donc ce signal à l'instant annonçait une attaque ennemie, je vois...
Azuma : Hmf...Peut-être devrais-je vous dire qu'il est désormais trop tard...
Je comprends plus rien...
Moi : Mais qu'est-ce qui se passe putain ?!
Mest : Si j'ai infiltré la terre sacrée de Fairy Tail, c'est parce que je pensais y découvrir quelques affaires douteuses. Mais Grimoire Heart, au-dessus du mage noir Zeleph ? Ma bonne étoile doit vraiment briller en ce moment.
Zeleph ?
Carla : Mais qui es-tu ?
Mest : Vous n'avez pas encore deviné ? Je suis un membre du conseil. Je me suis glissé ici à la recherche de quelque chose qui pourrait nuire à Fairy Tail. Mais j'ai bien peur que ce plan arrive à sa fin. De là à penser qu'une guilde comme Grimoire Heart, avec une position inconnue parviendrait sur cette île ! Haha ! Si je peux m'occuper de ça, je pourrais enfin arrêter de rêver de cette promotion ! Juste au cas où j'ai décidé d'emmener la force de frappe du conseil...Un navire de combat attend non loin d'ici.
Je tournais la tête et vis le navire dont il parlait. Quel traître...!
Azuma : Un navire de combat...? Est-ce que tu parles de ça ?
Tout en parlant il fit exploser le bateau du conseil. Il sortit de l'arbre complètement.
Azuma : Bon maintenant. Cela vous dérangerait si je commençait mon travail officiel ?
Moi : Que tout le monde recule !
Pdv Natsu
Moi : C'est quoi cet énorme bruit ?
Happy : Les ennemis sont déjà là ?
Moi : On va voir !
Pdv Wendy
J'arrive toujours pas y croire il a fait exploser le bateau !
Moi : Qu'est-ce que vous avez fais ?
Mest : Le navire de guerre du conseil ! Il l'a détruit en un clin d'œil !
Lily se jeta sur Azuma.
Azuma : Blevee.
Lily sortit de l'explosion et lui administra un coup de poing dans le menton. Il soupira ce qui produisit une explosion. Je fus projeté à quelques mètres. Je décidais de prendre les choses en mains.
Moi : Lily ! Arms X Burnia ! Mest j'ai un plan tu vas m'aider.
Mest : Qu'est-ce que tu racontes ? Je travaille pour le conseil !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanficAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...