Chapitre 68 Bye Bye Edolas !

241 17 8
                                    

Pdv Grey 

Edo Lucy : Ecoutez, Ça nous avancent à rien de rester ici. On devrait retourner à la capitale royale pour tirer les choses aux claires.

Edo Natsu : Pour tirer les choses aux claires ? Comment ça ? 

Edo Lucy : Je veux être fixé. Je veux savoir ce qu'on va devenir. 

Pdv Mistgun  

Moi : Pour que mon plan fonctionne tu devras tuer le coupable sous les yeux de tous les habitants. En tant que soldat de l'armée royale et représentants des exceeds, tu devras mettre un terme au chaos et guider le peuple. Alors puis-je compter sur toi ? Acceptes-tu de devenir le roi d'un monde sans magie ? 

Lily : VOUS NE VOUS IMAGINEZ PAS QUE JE VAIS EXÉCUTE UN PLAN AUSSI GROTESQUE VOTRE ALTESSE ?!! 

Moi : Si je n'étais pas près à mourir pour cette cause je n'aurais pas fais tout ça. 

Lily : Je refuse ! C'est de la folie ! Comment pouvez-vous me demander de vous tuer ?!! Mmh ! Je ne pourrais jamais m'y résoudre. 

Moi : Tu en es capable. 

Lily : Qu'est ce que vous en savez ?!! 

Moi  : Tu as trahis les tiens pour me protéger. Tu ne pouvais pas supporter l'idée d'abandonner un enfant. Tu sais que toutes les vies sont précieuses, quelque soient la race de chacun. 

Lily : Alors pourquoi devrais-je vous tuer ?!! Je ne pourrais pas vivre avec votre mort sur la conscience !

Moi : Tu es le seul à pouvoir porter cette croix. Je sais que tu y arriveras. Essaie de me comprendre. C'est une tâche ingrate, mais quelqu'un doit l'accomplir.

Lily : C'est vous qui devriez régner ! Rien ne vous empêche de succéder à votre père !

Moi : Mais c'est moi qui est mené le monde à sa perte. 

Lily : Vous avez agis pour le bien de tous ! En cette crise, le peuple a besoin de vous ! Il nous faut un dirigeant aux principes inébranlables ! Prêt à risquer sa vie pour les autres ! Puisque vous êtes à l'origine de la destruction d'Edolas assumez vos responsabilités. Ne fuyez pas dans la mort, au contraire prenez les raines et rétablissez l'ordre !

Moi : Mais le peuple a besoin de tenir quelqu'un pour responsable ! 

Pdv Edo Lucy 

Un petit garçon vient de tomber. 

Le petit garçon : Papa !

Moi : Faîtes attention, gardez votre calme !

Un homme : Vous avez perdu la tête ou quoi ?! Comment voulez-vous rester calme ?! Restez pas ici fuyez !

Edo Natsu : Ouais ce type a pas tord. Mais où est-ce qu'on peut aller ?!! 

Le petit garçon : Oh c'est mon papa !!

Son papa : Tu vas bien fiston ? 

Moi : Ne le quittez plus des yeux d'accord ? 

Son papa : Merci. 

Pdv Mistgun

Moi : Très bien. C'est moi qui porterais le chapeau. Comme vous le savez, j'ai été bannis d'Extalia il y a bien longtemps. Depuis j'ai vécu aux côté des humains et voilà que j'ai trahis ceux qui m'ont recueillis. Aujourd'hui, je n'ai plus d'amis plus nulle part où aller. Je me ferais passer pour le responsable de cette catastrophe. C'est moi qui serait exécute. 

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant