Pdv Natsu
Je me jetais sur mon adversaire et lui envoyait tous les coups de poings que je pouvais.
Zancrow : C'est ça la force d'un chasseur de dragon ?
Wendy : Natsu !
Moi : Comment tu peux être un chasseur de Dieu ?! C'est un dieu qui t'as formé ?
Zancrow : Si on dit que maître Hadès est un dieu...La magie oubliée m'a été donné par un dieu !
Moi : Quoi ? C'est un humain qui te l'a apprise ? Moi c'est vrai dragon qui m'a appris...La magie de chasseurs de dragons ! Géhenne...Du dragon !
Zancrow : Par le dieu du feu...Kagustuchi !
Son feu...m'a propulsé à quatre mètre par terre. Je me relevais.
Moi : Hurlement du dragon !
Zancrow : Tu savais que les dieux avaient donnés le feu aux hommes ? Ceux sont ni les hommes ni les dragons qui l'ont créé...Mais les dieux !
Il...Il mange mon feu...?! Comment est-ce possible...?!!
Moi : C'est pas possible...
Zancrow : Elles sont bonnes t'es flammes ! Elles sont vives et ne s'éteignent jamais. Même si elles peuvent tuer un dragon...Elles peuvent rien contre un dieu !!! C'est ça la magie de Grimoire Heart ! Par le rugissement de vulcain !
Il me toucha et je fus propulsé à terre. Je l'entendis rigoler...
Pdv Lucy
Capricorne vient de m'éjecter moi et Cana à terre.
Grey : Ce type...Va nous battre tous les quatre...Il est balèze...
Pdv Natsu
Putain...Il m'a fait grave mal...
Moi : Pourriture...Ça faisait un bail que je ne m'étais pas dis que le feu brûlait...
Cette odeur...
Moi : Cette odeur...
Je vis le vieux par terre, bien amoché.
Moi : Le vieux !! Hé ! C'est pas vrai ?! Ça va le vieux ?!
Le vieux : Natsu...C'est toi ?
Moi : Le vieux bordel ! T'es dans un sale état...! Attends je vais t'emmener voir Wendy ! Heu non...Vaut mieux pas que tu bouges...Je le crois pas...Qui t'as fais ça ?!
Le vieux : Natsu..Écoute...Bien...On n'a...Aucune chance...
Ils sont si fort que ça...? Mais avec Erza, Alyson et Gildarts on a pas de chance...?!
Moi : Dis pas n'importe quoi, le vieux ! Qui t'as foutu dans cette état ? Raaaaah la prochaine fois je vais l'exploser !
Le vieux : Natsu...S'il te plaît...Emmènes les autres et allez-vous en !
Je donne un coup de poing par terre.
Moi : Dis pas ça ! Et l'épreuve d'accès à la classe S, alors ?! T'es le maître de Fairy Tail non ?! Dis pas qu'on peut pas gagner !!
Le vieux : Par fois il faut savoir se replier...
Moi : Je vais...
Zancrow : Tu t'es fais laminer par maître Hadès...Pas vrai Makarof ?
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanfictionAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...