PDV MELDY
Je baissais les yeux en pensant à Oultya qui avait disparue depuis une dizaine de jours sans laisser la moindre de trace. E-elle me manque...je me retournais en voyant une vieille dame s'approcher de nous.
Vieille dame : Bonjour...seriez-vous monsieur Gérald et mademoiselle Meldy ?
Gérald fronça les sourcils. Comment nous connaît-elle ?
Vieille dame : J'ai une lettre de la part d'une certaine personne.
Gérald : Une lettre ?
Je l'attrapais vivement et la dépliais. Je poussais une exclamation de joie en reconnaissant l'écrite.
Moi : C'est une lettre de Oul !
"Gérald, Meldy, je suis désolée. Ma magie a failli durant la bataille, à cause de cela ma vie ne tient qu'à un fil. Mais...je voulais vous dire au revoir quoiqu'il arrive...c'est la fin de mon voyage. Je dois maintenant le faire seul, mais...n'oubliez pas l'esprit de Crime Sorcière. N'oubliez pas vos fautes. Ne laissez pas vos fautes vous détruire. Continuez d'espérer qu'un jour elles vous seront pardonnées. N'arrêtez jamais d'aimer l'humanité. La véritable bataille commence maintenant...si l'on ne vainc pas Zeleph, de nombreux mages seront corrompus par son chagrin. Vivez ma part de vie. Et battez-vous. J'espère que votre voyage...apportera de la joie à tous."
Je serrais la lettre entre mes mains en sanglotant.
Moi : Oul...
Gérald : Mamie...quand est-ce que vous...?!
PDV GREY
Je regardais ma copine qui riait en regardant Natsu se plaindre de son mal des transports. Elle posa sa main au creux et regarda par la fenêtre en même temps que moi. Je fronçais les sourcils en remarquant une vieille dame passer à côté de la calèche. C-cette femme...j'écarquillais les yeux en voyant la vieille femme me sourire. Je me relevais à moitié, comprenant qui elle était.
Moi : Arrêtez le wagon !
Alyson posa une main sur ma jambe et secoua la tête les larmes pleins les yeux.
Moi : Non...c'est bon...alors c'était toi...une magie qui vole le temps...telle mère, telle fille...pourquoi...
De grosses larmes s'écrasèrent sur mes joues et Alyson attrapa ma main. Je l'a regardais en tremblotant. Elle était au courant...?
Moi : Pourquoi tu ne m'as...
Alyson : Elle m'avait fait promettre de ne rien dire. Sinon, je l'aurai fais...sinon tu penses que je serai encore devant toi ?
Elle attrapa ma tête et la colla contre sa poitrine. Je me laissais aller et je pus entendre son cœur battre à la chamade. Elle me caressa les cheveux ce qui me calma. Je lui attrapais la main que je serrais fort.
Moi : Merci...
***
PDV ALYSON
Je crois que Juvia n'a pas bien compris que nous étions ensemble, puisqu'elle continue de harceler Grey. Je posais ma tête contre la table exténuée. J'entendis le prénom de ma mère fuser dans une conversation à propos de END. Je me relevais en sursautant en entendant Jett arriver en courant en tenant un journal.
Jett : Vos gueules tout le monde !! C'est la merde puissance mille !!
J'écarquillais les yeux en apprenant que Tartaros avait attaqué le conseil de la magie. Alors la dernière des guildes noires s'est mise en action, ça y'est ? Grey se rapprocha de moi et posa une main sur mon épaule. Je le regardais et je fis un petit sourire triste.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
Fiksi PenggemarAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...