Pdv Natsu
Luxus : Hahaha ! Je vous l'avais bien dit !
Charlie : C'est impossible ! Je suis sûr qu'il a triché !
Luxus : Et maintenant, qui peut battre la bande Raijin ?
Happy : Gajil !
Luxus : Dommage, je crois bien qu'il ne participe pas...Il n'a jamais vraiment apprécié la guilde je crois.
Moi : Je suis encore, là moi !
Happy : Mais tu peux pas sortir d'ci non plus !
Le vieux : D'accord...C'est bon... J'abandonne. Arrête-ça tout de suite, Luxus.
Moi : Le vieux !
Luxus : Non ! Le grand maître de la fameuse guilde de Fairy Tail peut pas baisser les bras comme ça ! Si tu veux vraiment renoncer, faut que t'annonces que je suis le nouveau maître de guilde !
Moi : C'est dégueulasse, Luxus ! Viens de battre un peu pour voir !
Le vieux : C'est ça que tu veux depuis le départ !
Luxus : Il reste une heure avant la destruction des filles ! Réfléchis bien !
Le vieux : Il n'y a personne pour affronter Luxus ?
??? : Croc croc croc
Happy : Qui est là ?
Moi : Gajil ?!
Le vieux : Tu accepterais de t'en charger ?
Gajil : J'ai compte à régler avec ce types...Comptez sur moi !
Charlie : OOh !
Moi : Toi aussi ?!
Gajil : C'est quoi ce délire ?! Qu'est qu'on va faire ?
Moi : On n'a plus le choix ! Il faut réveiller Erza ! C'st ma seule chance de la revoir !
Le vieux : Comment tu vas t'y prendre ?
Moi : Je vais la cramer, ça devrait le faire. Si je crame que la pierre. On ne peut pas avoir tant qu'on a pas essayé.
Charlie : ELLE S'EST FENDUE !!!!
Moi : Oh non ! Elle est cassée ! Un bandage ! Happy file, moi un bandage !
Gajil : Abruti ! Ca changera rien ! Mon marteau va réparer les dégâts !
Le vieux : Ca suffit !
Moi : Ahhhhhh ! Pardon ! Pardon ! Pardon ! Pardon !
Pdv Erza
La garce ! Ever m'a transformé et en plus de ça j'ai chaud !
Moi : J'ai chaud...C'est à cause de toi, Natsu ? Qu'est ce que t'as fait ?!
Happy : Erza est redevenue normale !
Charlie : Je t'en supplie ! Sauve Alyson et les autres !
Le maître : Erza...Comment ?
Moi :Je ne sais pas...C'est peut-être à cause de mon œil gauche...
Happy : Tu sais ce qui se passe ?
Moi : Oui, j'ai tout entendu. Le nombre des participants a changé quand je me suis réveillée ? Ca change la donne.
Charlie : Les trois en question, c'est toi, Natsu et Gajil.
Gajil : Ca a encore augmenté.
Natsu : C'est qui ? Les autres sont toujours figées...Qui ?
Moi : Hin Hin ! On dirait qu'il décidé de participer. LE DERNIER DES MEMBRES LES PLUS PUISSANTS DE FAIRY TAIL...MISTGUN !
Evidemment, la fête devait se finir comme ça...
Homme : Erza ? C'est quoi cette tenue ?
Autre homme : Et puis, pourquoi les gars de la guilde se battent comme ça ? Ca fait des problèmes en ville !
Moi : Excusez-nous...On prépare la grande parade...J'espère que ça vous plaira !
Ever : Comment se fait'il que tu ne sois plus en statue ? Bah ce n'est pas très grave...Je vais bien plus m'amuser comme ça !
Moi : Ever Green !
Ever : Ce qui m'énerve le plus...C'est qu'on t'appelles Titania...Alors que je suis la plus féerique...Du monde !
Moi : De la poudre ?
Ever : Par l'explosion féerique du Gremlin ! Je te retrouve bien là, Erza !
Moi : Je ne m'attendais pas à tomber sur toi en premier. Si je te bat, les autres retrouveront leur état normal...
Ever : Tu pourrais faire ça ? Dit elle en commençant à enlever ses lunettes.
Moi : Ca ne marchera pas ! Dis-je déterminer.
Ever : Evidemment, avec ce regard là...Dans ce cas que dis tu de ça ?! Dit-elle autant déterminé que moi. LEBRA HORN, TIRE FÉERIQUE ! Et toute mes aiguilles...Tu pourras les découper, aussi ? On continue !
Moi : Arrête ! Dis-je en voulant arrêter le combat. Il faut qu ça cesse !
Ever : Tu as su te protéger de mes aiguilles...C'est impressionnant...Mais..Si j'en envoie deux fois plus ? Dit-elle en croyant être supérieur que moi !
Moi : Aïe ! Outh !
Ever : HA HA HA HA HA ! A partir d'aujourd'hui, c'est moi Titania ! Je suis une fée ! Noooooon !
Moi : Malgré ta personnalité, tu es de Fairy Tail, je n'y peux rien. Et si tu veux te faire appeler Titania, fais-le. Je ne sais même pas qui m'a donné ce surnom à l'origine. Ce que je disais était vrai cela m'importait peu. Si tu arrêtes tes bêtises maintenant et que tu redonnes leur aspect aux autres. Je ne te ferais pas de mal.
Ever : Hin Hin...Tu me sous-estimes je crois ! Le pouvoir de la Gorgone ne fait pas que figer...Il permet aussi la manipulation à distance ! DÉSHABILLE-TOI ! METS-TOI NUE DEVANT MOI ! SI TU NE LE FAIS PAS, JE RÉDUIS LES FILLES EN TAT DE POUSSIÈRES !
Comme si j'allais écouter...
Moi : Je vois...Tu tiens plus à la victoire qu'à la vie. Tant mieux ! Tu paieras de ta vie pour celle que tu as réduites en poussières ! Voilà elle sont vengées ! J'ai fait ce que j'avais à faire ! Dis-je en lui en mettant mon poing dans la figure.
Pdv Alyson
Je venais de me réveiller...Alors ça voulait dire que quelqu'un avait battue Ever Green ? Je ne vois pas Erza. Je pense que ça doit être elle. Tiens quelque chose est marque sur le mur d'enceinte...
Erza vs Ever Green
Vainqueur : Erza
j'en était sur ! Elle est admirablement forte ! J'aimerais être aussi forte qu'elle !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
Fiksi PenggemarAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...