Chapitre 94 Quoique nous en coûte le prix.

177 9 0
                                    

Pdv Canna 

Tiens bon Lucy, j'arrive ! L'une des trois grandes magies de Fairy Tail...Fairy Glitter. Aucun adversaire ne me résisteras avec cette magie ! Je vais protéger la guilde ! J'arrivais et vis un homme avec une cape...C'est lui ! 

Moi : Alors c'est toi ! Tu ne blesseras pas mes camarades plus longtemps ! 

Je sautais vers lui. 

Moi : FAIRY...

??? : Ce n'est pas possible...

Il leva son bras et me fit tomber par terre. 

??? : Toi...Cette magie que tu possèdes. 

Carla : Fairy Glitter ?! 

Moi : Lucy...Désolée de t'avoir laissée. Je n'ai pas d'excuse...Je suis juste désolée...

Je me relevais énervée. 

Moi : Mais maintenant tu peux me faire confiance. C'est sûr, avec cette magie je vais le battre ! 

Lucy : Génial ! Tu l'as pris sur la tombe ?! 

Natsu : Tu es allé sur la tombe...Attends...Tu veux dire le test...

Moi : On en parlera après tu veux bien, Natsu ?Distrais-le pendant que je prépare mon sort. 

Il soupira puis me lança un regard noir. Notre ennemi lança un sort qui nous propulsa par terre. 

??? :  Personne n'est capable de bouger sous le poids de la gravité. Et dire...Que tu viens de trouver avec nonchalance cette magie tant convoitée. Maintenant je vais prendre cette magie. 

Moi : Cette magie ne peut-être utilisé que par un membre de notre guilde...Vous autres vous ne pouvez vous en servir ! 

Il me regarda avec froideur. 

??? : Si tu retraces les origines des sortilèges, tu verras que tout à commencé avec une seule et même magie. Cela veut dire que tous les sorts sont à l'origine d'une seule et unique magie. 

Pdv Lucy

Une unique magie...?! Cette histoire...Je l'ai déjà entendu il y'a longtemps ! 

Blue Note fit soulever Canna avec sa magie, l'empêchant de respirer. 

Blue Note : Ceux qui sont accoutumés aux flux magique peuvent analyser et utiliser cette magie. 

Canna hurla de douleur. Laisse la tranquille bordel : 

Blue Note : Et maintenant, laisse-moi te demander jeune fille. Es-tu toi-même capable d'utiliser Fairy Glitter ? 

Natsu : B-bouge...

Je vis Canna avoir le exactement le même regard que Alyson. Elle était en train de le défier. 

Canna : B-bien...Sûr que je peux...

Blue Note : Un sort excessivement complexe et d'une difficulté insondable qui récupère et concentre la lumière du soleil, de la lune et des étoiles...C'est sûrement pas une personne comme toi qui va l'utiliser ! 

Il a fermer sa main et Canna a hurler de douleur. Natsu s'est à demi lever.

Natsu : Hurlement du dragon ! 

Son sort l'a touché ! 

Blue Note : Hors de ma vue ordure ! 

Pdv Canna 

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant