Chapitre 108 Le labyrinthe céleste

173 8 0
                                    

La capitale qui s'épanouit comme une fleur, Crocus. Ce festival pour mage se tient une fois tous les ans. Dès lors, la ville est bondée de mages de tout le pays. Au centre de la ville, le palais Mercurius surplombe toute la ville florale. Et les grands jeux inter magiques aura lieu dans les montagnes à l'ouest sur le Domus Flau. Et...nous on est au milieu de la ville. 

Je m'étais laissée tomber par terre, épuisée. Grey grinça des dents.

Grey : Je me sens pas plus fort. Est-ce que tu es sûr que le sortilège a marché ? 

Lucy : Je sens que mes pouvoirs ont augmentés, mais...j'ai toujours aussi mal partout. 

Je soupirais, je n'avais mal nul part, j'étais juste fatiguée d'avoir marché pendant aussi longtemps. Ma meilleure amie leva les yeux aux ciel et mit ses mains sur ses hanches. 

Erza : Vous avez finit de geindre ? 

Lucy : Facile à dire, tu as même pas ressenti la douleur, de la seconde origine. 

Je me relevais et aida Grey à faire de même. Je vis le maître arriver, Asuka sur ses épaules. 

Makarof : Ah vous voilà ! Vous êtes prêt...? Les trente millions de...vous avez intérêt à vous donner à fond ! On doit retrouver notre prestige d'il y'a 7 ans, et faire honneur au premier maître qui nous a sauvés ! 

Je souris au vieux en guise de réponse. Durant les grands jeux inter-magiques, chaque guildes sélectionne 5 membres pour la représenter. Après notre entraînement le maître à choisi lesquels d'entre nous participera. Natsu, Grey, Erza, Wendy et moi...j'ai pris la place de Lucy parce qu'elle hésitait à concourir. Le maître me donna un livre en souriant. 

Makarof : Alyson, il faudrait que tu aies lu le livre des règles d'ici demain, d'accord ?

J'ouvris de grands yeux en voyant le livre que je devais lire. Il est énorme...! 

Moi : Mais, il est énorme !

Lévy qui se tenait aux côté du maître sourit en mettant ses lunettes.

Lévy : Je m'en occupe ! J'ai amené des lunettes de lecture rapide. 

Elle consulta le livre et hocha la tête. 

Lévy : Bon. Si je devais résumer, il y'a trois points importants. D'abord, les maîtres de guilde n'ont pas le droit de concourir. Tous les participants doivent faire partie de la guilde. Chaque épreuve demeurera secrète jusqu'à leur début. A ce moment-là, les règles seront expliquées. Ah, il y'a un avertissement à la fin...tous les participants doivent être de retour à la guilde avant minuit. 

Lévy eu à peine le temps de fermer le livre que Lucy, Horion, Soul, Happy et Natsu étaient parti visiter la ville. Je lançais un coup d'œil à Grey en rougissant. 

Moi : Charlie, vient de partir avec Wendy et Carla visiter les jardins du château. Tu veux manger quelque part avec moi ? 

Il se tourna vers moi et me fit son plus beau sourire. 

Grey : Avec plaisir ! 

Il me prit par la main et m'emmena dans un petit restaurant. Nous rîmes aux éclats en voyant, les gens se moquer de notre guilde, sachant pertinemment, qu'ils ne savaient rien de celle-ci. Je fronçais les sourcils en voyant l'horloge du restaurant. 

Moi : Putain, Grey il est 23H45 ! Il nous reste 15 minutes avant de retourner à l'auberge. 

Nous partîmes en courant sans payer l'addition et nous arrivâmes 5 minutes avant que sonne les douze coups de minuit. Erza nous regardait les bras croisés, l'air mécontent. 

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant