Chapitre 66 Pour les vivants

238 16 3
                                    

Pdv Lucy

J'ai mal à la tête c'est horrible. Nous nous sommes écrasés par terre. 

Moi : J'ai mal !!

Happy : Moi aussi...

Moi : Pourquoi tu t'es écrasé par terre alors que tu n'avais que moi à porté ?!! 

Happy : Parce que t'es trop lourde !

Moi : C'est ça c'est de ma faute si t'as pas de forces dans les bras ! 

Grey : Où est Erza ?

Charlie : Elle est avec edo Erza. 

Moi : Attention !!!

Un missile vient d'être jeté dans notre direction. Nous l'avons évité de peu...

Carla : Des ennemis ! 

Grey : Où ça ?! Eh bah mon vieux ils sont venus en force !

Coco : Arrêtez s'ils vous plaît ! 

Moi : Va falloir être plus convaincante. 

Oh non ils visent Carla, Happy, Soul et Charlie !! 

Grey : Prenez ça ordure !

Soul : Pourquoi ils nous attaquent ?!! 

Moi : Ils ne visent que Happy, Carla, Charlie et Soul !

Un garde : Nous avons transformés en lacrima tous les exceeds qui tentaient de fuir. Ils ne restent plus qu'eux. Ne bougez pas, vous allez devenir de la magie au service du roi. 

Grey : Vous n'en n'avez rien à faire du sort des exceeds ? Tous ce qui vous intéressent c'est qu'ils vous approvisionnent en magie ! Alors c'est ça les humains de ce monde ?! Je vous laisserai pas blesser mes amis ! Battez-vous saletés ! 

Pdv Edo Lucy 

Moi : Il faut sauver les exceeds ! J'ai croisé Gajil sur la route. La situation est extrêmement grave. 

Lisanna : Qui est-ce Gajil ? C'est ton informateur ?

Edo Jett : Ouais jusqu'à présent ses renseignements ce sont toujours vérifiés. 

Moi : L'armée royale a commencé à éradiquer tous les exceeds et s'attaquera ensuite à nos alter-ego d'Earthland ! Le royaume veut exercer un contrôle absolu sur le monde. Nous ne pouvons pas les laisser faire une chose pareil ! 

Edo Natsu : C'est vrai. Mais vu la quantité de magie dont l'armée royale s'est emparé est-ce qu'on a la moindre chance de les vaincre ?

Edo Mira : En plus les soldats royaux sont particulièrement efficace. 

Edo Grey : Est-ce qu'on va réussir à les aider ? En sommes nous capables ?

Pdv Erza

Moi : Roue céleste !! Épée de la trinité !

Edo Erza : Lance gravitationnelle ! Blue Crimson ! 

Moi : Transformation ! Vénus épée photonique !

Edo Erza : Rune céleste !

Moi : Elle a interrompu ma magie ! 

Elle est très forte...Mais je dois gagner !!

Edo Erza : Sylpharion !! 

Je me fais laminer...Je...Non !! J'ai réussi à contrer son attaque ! J'ai mis des épées à mes pieds !

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant