Chapitre 115 Luxus vs Alexei

140 6 0
                                    

Je soupirais et tendis la main dans le noir de la nuit pour faire apparaître une légère lumière violette. Je fermais le poing et soupirais une seconde fois. Pourquoi...mes pouvoirs, sont devenu aussi incontrôlable ? J'ai...passé quasiment toute mon adolescence à tenter de contrôler ce pouvoir...je fis quelques pas et je reconnu une silhouette qui marchait dans la rue en chantonnant. Je ne fis pas attention pendant quelques instants, quand je vis une queue dépasser de la cape de la personne qui passait à mes côtés. Je m'arrêtais quelques instants et me précipitais vers elle. 

Moi : Milianna ? C'est toi ? 

Sa cape tomba sur ses épaules et ses yeux s'éclairèrent en me voyant. Elle se précipita dans mes bras en riant. 

Milianna : Alyson ! Comment tu vas ? Je suis si heureuse de te voir ! 

Moi : Je vais super bien et toi ? Je ne savais pas que tu avais rejoins une guilde !

Milianna : Oui, je vais très bien ! Je suis à Mermaid Heel ! 

Elle se détacha de moi et me fit un grand sourire. 

Moi : Je suis si contente de te revoir Milianna ! 

Milianna : Moi aussi, Alyson !

Moi : J'ai remarqué, que Kagura avait l'air très forte...elle est impressionnante. 

Le sourire de Milianna s'effaça légèrement.

Milianna : Erza a posé la même question...dans ces jeux il n'y a rien qui puisse pousser Kagura à être sérieuse. 

Moi : Vraiment ? 

Milianna : Cette épée qu'elle n'a pas dégainée "Archenemy"...tu l'as vu pas vrai ? 

Je hochais la tête, c'est un nom étrange pour une épée. 

Milianna : Comme son nom l'indique, elle a juré qu'elle ne dégainerait cette épée que pour le seul adversaire qu'elle doit vaincre. Un adversaire qu'elle déteste vraiment. On peut dire que c'est impossible pour eux deux de co-exister.  L'homme qui a tout volé à Kagura...cette épée est destinée à tuer Gérald. 

Q-quoi...? Non...ce n'est pas vrai...ce n'est pas possible...

Moi : Hein ? 

Milianna : Je sais que tu ressens la même chose que moi, Alyson. Je hais Gérald, moi aussi. Il nous a réduits à l'esclavage et a tué Simon. Impardonnable..c'est impardonnable !! C'est pour ça que j'ai rejoints la guilde de Kagura. Oh...je dois y aller ! A demain, Alyson !

Je vis mon amie partir en courant tandis que je restais adossée au mur incapable de faire le moindre geste. Je sentis mes mains trembler et une larme se mit à rouler le long de ma joue. Je l'essuyais avec mon index et me laissais tomber contre la pierre, incapable de rentrer à l'auberge. 

Pdv Erza

"Je hais Gérald ! Je veux aider Kagura à le tuer...!" Milianna...je tournais la tête et vis Grey qui s'approchais de moi. 

Grey : Qu'est-ce que tu as Erza ? Qu'est-ce que tu fais dans un endroit pareil ? 

Moi : Grey...rien et toi ? Tu es tout seul, qu'est-ce qui s'est passé ?

Grey : J'ai été pris dans les divagations absurdes de Juvia et Léon...puis je me suis mis à chercher Alyson, mais je ne l'ai trouvée nul part. 

Je fis un sourire et me tournais vers Grey. 

Moi : Tu t'es bien rendu compte que Alyson et Juvia avait des sentiments pour toi ? 

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant