Chapitre 24 Exclusion

514 28 0
                                    

Pdv Alyson

Erza : Grâce à Polyssica il a échappé à la mort ! Soyez rassuré la maître va bien !
Moi : J'ai eu peur pour lui...Mais c'est un battant !
Grey : regardez moi ceux là....Ils vont pas pouvoir participer à la Fantasia...
Moi : hmmm hahahahahah !
Natsu : Bwe bwa ! Bw Bwe Bwe !
Moi : On comprend rien à ce que tu racontes 😅
Gajeel : Laisse tomber on ne peut pas y participer pauv'nase
Natsu : Bwe Bwe bwa
Gajeel : Ça n'a rien avoir !
Lucy : comment il peux le comprendre ?
Moi : Laisse tomber c'est des cas désespérer...
Erza : Au moins...Les conflits internes...Ont disparu grâce à cette aventure.
Moi : Luxus ? Tu t'es enfin décider aller voir le maître ?
Luxus : Ou est le vieux ?
Erza : Il est à l'infirmerie.
Natsu : BWAAA ! BWA BWE BWU !
Gajeel : je traduis : il veux te provoquer en duel parce que 1 contre 2 c'est pas équitable
Moi : t'as vu ton état Natsu ?
Lucy : Pourtant il a battue Luxus non ?
Gajeel : J'appelle pas ça une victoire moi non plus. Ce type est un monstre. J'en tremble rien qu'en pensant si il c'était battu contre les Phantm lord.
Natsu : Bwa !
Oh ? Luxus vient de dire que...Il avait perdu et que il avait pas besoin de se rebattre contre Natsu...Je comprend aussi. Je ne voudrais pas...me rebattre alors que je viens de perdre.

Pdv Luxus

Qu'est ce que j'ai foutu ? Je voulais pas tout ça j'aime cette guilde plus que tout au monde...Je voulais juste...La rendre plus forte...Mais je n'ai fait que foutre le bordel...Je m'en veux tellement...Si je pouvais le racheter auprès du vieux je le ferais...Mais je sais déjà ce qu'il a prévu pour moi...

Le vieux : Dis-moi...Tu as conscience de ce que tu as fait ?Regarde moi ! Une guilde...C'est un endroit où se rassembler entre amis...Où trouver du travail...Pour les orphelins c'est une famille...Elle ne t'appartient ! Elle évolue suivant la confiance et fidélité de chacun. C'est ça plus que tout, qui renforce les liens. Tu as trahi la confiance de tes amis en mettant leur vie en danger. C'est impardonnable.
Moi : Je sais...Je...Voulais rendre la guilde plus forte...
Le vieux : Ce que tu peux être lourd...Tu ne veux pas te détendre un peu ? Tu pourrais t'ouvrir à de nouvelles choses...Ta vie serais plus agréable ! Si tu étais en forme...Ça le suffisait largement ! Luxus...Tu es exclu de la guilde !
Moi : Ok...Merci pour tout...Le vieux...prends soin de toi.
Le vieux : Tire toi !
Exclue de la guilde...Je ne pouvais pas désobéir...La dernière image que j'ai de lui c'est un homme bienveillant.
Grand père je t'aime !

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant