Chapitre 71 Les 9 participants.

352 15 3
                                    

Pdv Lucy 

Je me lave en chantonnant. 

Moi : Ah ça fait du bien !! Rien qu'une bonne douche pour se détendre. 

Cana : C'est sympa chez toi. 

Moi : Oui n'est ce pas ? 

Canna : Ce serait peut-être pas une mauvaise idée de m'installer ici. 

J'ai tellement l'habitude de recevoir des gens à l'improviste que je n'ai même pas fais attention à Canna, qui est dans mon bain !!! 

Canna : T'aurais pas une bouteille d'alcool à me prêter ? 

Moi : Ça va pas de me demander ça ?! 

Voici Canna Alperona. De toute les magiciennes qui compose sa génération c'est la plus ancienne de Fairy Tail. Nous sommes dans le bain face à face. 

Moi : Qu'est ce qu'il y'a ? T'as pas l'air bien.

Canna : Non ça va, je te remercie. C'est la première fois que tu prends un bain avec une autre fille ? 

Moi : Et toi c'est la première fois que tu rentres chez quelqu'un par effraction ? 

Canna : Au fait tu t'es réconcilié avec ton père finalement ?     

C'est surprenant qu'elle me demande ça...

Moi : Hm...Je sais pas trop. Oui si on peut dire, mais on se donne rarement des nouvelles. Tu es sûre que tout va bien ? Si tu as des soucis je suis là. 

Elle se lève, préoccupée.  

Canna : Si tu veux savoir depuis peu j'envisage de quitter Fairy Tail. 

Moi : QUOI ?!!!!!! 

Pdv Alyson 

Lucy est venu me voir en courant ce matin, hyper affolé. Elle nous expliqué la situation avec Mira. 

Lucy : Et voilà les filles vous savez tout. J'ai eu beau insisté Canna ne m'a même pas expliqué pourquoi...

Moi : Mais ça elle le fait toutes les années ! 

Mira : Tout va bien ne t'en fais pas. Canna dit toujours ça à cette période de l'année. On commence à la connaître. 

Lucy : Comment ? Ses doute reviennent chaque année ?! 

Moi : Elle ne quittera jamais la guilde si tu veux savoir. Elle est y est trop attaché. 

Natsu : Allez, Allez au boulot !!

Lucy : Si vous partez en mission je vous accompagne !

Moi : Haha !

Natsu : Désole mais cette fois je fais cavalier seul !!

Natsu part en courant et se cogne contre Grey. 

Grey : Tu peux pas regardez quand tu cors espèce d'abruti ?! 

Natsu : Espèce d'exhibitionniste c'est toi qui est sur mon chemin !!

Happy : Je pense pas que vous ayez le temps de vous battre comme des chiffonniers !

Natsu et Grey : Zut t'as raison !

Grey : Mirajane !

Mira : Grey tu pars torse nue ?

Grey : Pas le temps de m'habiller !! Voici ma prochaine mission ! J'y vais tout de suite !

Moi : Oh hé Grey !!

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant