Chapitre 125 Walrot Seeken.

147 8 0
                                    

Je riais légèrement en regardant mon copain se disputer avec son rival. Il y'a quelques jours ils sont partis faire une mission ensemble...c'était un désastre. Ils se sont battu et Erza a été obligé de les séparer...malheureusement elle s'est faite insultée et frappée par ces deux-là, je vous laisse imaginer la suite. Mira apporta une mission au maître en disant qu'on avait besoin de Grey et Natsu pour celle-ci aussi. 

Le maître l'attrapa et fronça les sourcils et finit par écarquiller les yeux.

Makarof : C'est...non. Vous ne devez pas y aller ensemble. Et...vous ne devez pas échouer. La mission provient de Walrot Seeken. C'est le quatrième mage sacré. C'est l'un des quatre Dieux d'Ishgal. 

Tout le monde se mit à parler en même temps, complètement abasourdis. Un mage sacré ? L'un des meilleurs du continent ? 

Moi : Que s'est-il passé ? 

***

Je regardais le panorama en m'étirant. Nous sommes partis rejoindre le fameux Walrot Seeken pour parler de cette fameuse mission. 

Horion : C'est magnifique ! 

Lucy : Il fait super bon ! 

Je jetais un coup d'œil à Grey et Natsu qui continuait bien évidemment de se disputer. Je soupirais légèrement. 

Natsu : T'as bouffé ma viande pas vrai ?! 

Grey : J'mange pas tes merdes !  

Je secouais la tête et nous continuâmes à marcher. 

Horion : Les dix grands mages sacrés...ce sont les dix mages élus par le conseil, les plus puissant du continent, c'est ça ? 

Erza hocha la tête. Qu'est-ce que j'aimerais devenir une mage sacrée. 

Erza : Oui. Le maître et Jura de Lamia Scale en font partie. 

Wendy : Ishgal ? 

Moi : C'est le nom du vieux continent.

Lucy détourna les yeux en faisant la grimace et se tourna vers Natsu et Grey.

Lucy : Pourquoi est-ce quelqu'un d'aussi puissant...ferait appel à ces deux-là ? 

Je me tenais le ventre en entendant Natsu et Grey se disputer une seconde fois. 

Natsu : Tu peux t'faire bouffer par Erza, pour ce que j'en ai à foutre !

Grey : Va t'laver avec sa merde !

Erza se tourna vers moi prenant un air choqué. 

Erza : Ils parlent de moi, là ? 

Wendy poussa une exclamation et pointa du doigt une maison. 

Wendy : Une maison ! 

Moi : Vous pensez que c'est là ? 

Nous nous dirigeâmes vers celle-ci et nous ouvrîmes la porte. 

Moi : Excusez-nous ? Nous sommes de la guilde de Fairy Tail. 

Tiens il y'a un homme devant nous. Il est en train d'arroser ses plantes. C'est sûrement Walrot Seeken.

Walrot : Chut. Gardez le silence. Les plantes aiment le silence. Si vous me comprenez cessez vos jérémiades.

Je plaquais ma main contre ma bouche, rouge de honte. Je crois que les autres sont dans le même état que moi. 

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant