Chapitre 132 Ceux qui sont revenu d'entre les morts.

122 8 0
                                    

PDV ERZA

Je rêve ou Kyôka s'enfuit ? La bonne blague.

Moi : Tu fuis ?!

Kyôka : Je te laisse te charger des Fairy !

J'écarquillais les yeux en croisant le regard de Minerva. Qu'est-ce qu'elle fait là ?

Minerva : Quel endroit parfait pour nous retrouver. Erza Scarlet.

Moi : Minerva ?!

Mineva : Je suis Néo-Minerva. Je vais te montrer maintenant que je suis née à nouveau en démon.

Moi : Pourquoi qu'as-tu fais...

PDV ALYSON

Je regardais Grey quand j'entendis une voix.

Warren : Vous pouvez m'entendre ?

Moi : Warren ? Je peux entendre est-ce qu'il se passe quelque chose ?

Warren : Mira est avec nous, elle va bien.

Je poussais un soupir de soulagement en posant ma main sur mon cœur.

Warren : Elfman et Lisanna vont bien aussi. 

Lucy : Wendy et Carla ont arrêtés Face ! On a contré le plan de l'ennemi !

Grey me frappa dans la main soulagé. J'entendis vaguement ce que Happy répéta au maître, mais j'entendis qu'il était par contre avec Charlie et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Je plaquais ma main sur ma tête en gémissant de douleur en entenant un horrible grésillement. 

Grey : C'est quoi ce bruit ? 

??? : Guilde de mages, Fairy Tail. Exact ? Je suis le roi-démon, Mard Geel. Mais inutile de vous encombrer l'esprit. Dans la mesure où il n'y a pas de lendemain pour vous. Alegria. 

Hein ? Alegria ? Qu'est-ce que c'est ? Je poussais un hurlement en sentant mon être attiré par quelque chose dans le sol. Je regardais Grey qui réussit de justesse à m'attraper en me plaquant contre son torse. Jusqu'à la dernière seconde je pus entendre son cœur battre.

PDV LUCY

Je me ramassais par terre en gémissant. C'est quoi cette matière rouge ? Qu'est-ce qui s'est passé ? 

Moi : Mais qu'est-ce qui se passe ? Natsu ! Où es-tu ?! 

Oh...ça tremble. Je me rapprochais de la fenêtre pour voir ce qui s'y passait. Je me recroquevillais sur moi-même en entendant un hurlement à briser les tympans. C'est quoi ce bruit ? 

Mard Geel : Membre de Tartaros...

Le roi-démon...

Mard Geel : Les intrus ont été éliminés. Alegria les a tous éradiqué en même temps. Le plan Face, se poursuit. Tout se passe exactement comme je l'avais prévu. 

Il dit que les intrus sont éliminés ? Je ne comprends pas...je croyais que Wendy avait arrêté le plan Face ? Je me relevais en voyant de l'eau couler. Eh mais...ah, je suis emportée dans un torrent d'eau maintenant !! 

Moi : Au secouuuurs !

Mard Geel : J'ai neutralisé ces humains. Néanmoins l'un d'entre eux a réussi à échapper à Alegria, bien que j'ignore comment. Je veux que cette intrus, soit tué. Le soldat qui accomplira cette tâche deviendra l'une des Neuf Portes Démoniaques. Et si l'une des Neuf Portes Démoniaques la tue, je la récompenserai au delà de toute espérance. Fin du message. 

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant