Presentation

2.7K 100 18
                                    

Alyson Trix (アリソン・トリックス,Arisonorikkusu ) est une chasseuse de dragon mage de glace et de l'arc      du temps. Elle est la fille de Haruka alias Elementrix le dragon des éléments. Elle a perdu sa mère étant jeune et elle n'a jamais connu son père. Elle est une membre initiale du de l'équipe de Natsu.

Alyson est une belle jeune femme qui ressemble beaucoup à sa mère, sauf que celle-ci à les yeux bleus.

Elle est reconnaissable grâce à ses longs cheveux blonds et à ses yeux bleus.

Après les sept ans d'absences sur l'île Tenrô ses cheveux étaientattaché en une grande queue de cheval.

En l'année X792, elle décide de se couper les cheveux jusqu'à lataille. Elle pèse 50 kg pour 1m 65.

Comme la plupart des filles de Fairy Tail elle a une silhouette en sablieret une poitrine relativement développé.
Son emblème est violet es est situé sur l'épaule droite.

Sa tenue en l'an X784 est composé d'un jean et d'un débardeur noir.

En l'an X791 elle porte un tee-shirt avec l'emblème de Fairy Tail dessus. Elle porte un short en jean.

En l'an X792 elle change complètement de style, elle porte un débardeur noir avec un short noir avec un manteau noir.

               PERSONNALITE

Alyson est l'une des seules membres de la guilde à être saine d'esprit.
Elle a très bon caractère et fait preuve souvent de bonté.
Elle est très réaliste envers ses camarades.
Alyson est passionné par l'aventure. Elle rêve de voyager aux quatre coinsde Fiore. Après la mort de sa mère Alyson a intégré Fairy Tail.
Elle se montre très proche de Charlie, elle ne veut en aucun cas qu'il ne meure.
Elle effraie souvent ses camardes quand elle est énervé. Elle est un peu comme Erza.

Onle remarquer quand elle est au près d'Erza qui est blessé (arcOracion Seis), elle constitue les équipes en disant de ne pasdiscuter.

Aufur et à mesure du temps Alyson, n'a plus peur d'Erza, elle commencemême à discuter ses ordre.

Maissi cette jeune fille est une tête brûlée, elle reste d'unegentillesse incomparable. Elle est prête tout pour sa famille.

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant