Chapitre 19 Alyson vs Soraya

662 27 1
                                    

Pdv Alyson 

Je courrais dans la rue espérant trouver quelqu'un de la guilde. Quand soudain je vis Soraya, membre de l'unité Raijin. Je crois que j'allais devoir me battre contre elle...Elle pencha son regard vers moi et me sourie moqueusement. Cette fille je ne l'avais jamais sentie...Dans son regard mais ainsi dans sa façon de parler. 

Moi : Soraya !! Hurlais-je de toute mes forces. Descend ! 

Soraya : Crois tu vraiment que je vais descendre ? 

Moi : Arrête ce petit jeu immédiatement ! Je ne suis pas d'humeur à plaisanter !! 

Soraya : J'aurai penser vu ta tête ! 

Moi :  Viens te battre ! 

Soraya : Okay ! Fairy star explosion !

Moi : Aïe ! Bordel ! Ca fait mal !! Sphère Infinie !!

Soraya : Oh je t'ai fait mal ?! On se fait un bobo ? Dit'elle d'une façon tellement ironique.

Moi : Tu vas plus faire la maligne longtemps ! 

Soraya : Oh vraiment ? Explosion of meteorite !!

Moi : C'est quoi cette magie ?! J'ai jamais eu affaire à toi ! C'est vrai que tu te fais discrète... Un mage de Fairy Tail n'est pas fait pour se battre contre ses amis ! C'est le contraire ! Patinoire Olympique !!

Soraya : Ma magie est celle du ciel et de l'espace ! Je peux faire ce que je veux avec comme faire pleuvoir, grêler ça ! Blind explosion ! Tu perdras tous tes sens en un instant !!

Moi : Dans tes rêves ! 

Mes oreilles commençaient à bourdonner mon toucher se faisait de plus en plus moite. Mon ouïe commençaient à me quitter le goût aussi. Ma vue se brouillaient. C'étais fini pour moi j'avais perdu. J'allais mourir dans d'atroce souffrance. NON, je ne pouvais pas perdre comme ça et pas devant elle. Je me relevais avec difficulté et la regardais c'était une illusion !!   

Moi : Ca ne marchera pas désolé ! 

Soraya : Quoi ?! Impossible j'ai pourtant tout bien fait !

Moi : Tout est possible quand ça vient du cœur ! C'en ai fini pour toi ! Hurlement du dragon des éléments !

Je l'avais battu, j'avais réussi ! Enfin ! Mais maintenant il fallait que je retrouve Luxus ! Il fallait qu'il arrête et toute de suite ! Le maître allait mourir ! Quand soudain je sentie une aura puissante de magie Mira ?  


Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant