Pdv Soul
Nous devons sauver les autres ! Quoiqu'il arrive ! Nous avons loué une chambre d'hôtel tout le monde est sur les nerfs...Happy est en PLS. Carla est en train d'écrire sur une feuille de brouillon. Je n'arriverai jamais à la comprendre...Nos amis sont en dangers et elle dessine....
Natsu : J'en peux plus d'attendre !!! ON RENTRE DANS CE CHÂTEAU !!!
Carla : Donne moi juste un minute.
Alyson : Pourquoi ? Je ne veux pas attendre une minute de plus !!
Carla : Nous devons inventer un bon plan. Nous ne pouvons pas les faire redevenir à leur formes d'origine.
Je vois bien que Alyson se bat pour ne pas que des larmes coulent.
Alyson : Je reviens je vais faire un tour.
Pdv Alyson
Je sais très bien que si je reste ici je vais finir pas éclater en sanglots. Je ne veux pas que Grey disparaisse comme ça...Ni Erza...Je mets ma main devant ma bouche et lève la tête.
Horion : Alyson ça va aller ?
Moi : Oh ? Heu oui...Oui...
Horion : On va les libérer ne t'inquiète pas. Je sais que Grey compte beaucoup pour toi...
Moi : Il compte beaucoup plus que tu ne le crois...J'aime ton frère.
Horion : Je sais...Et moi je crois que j'aime...
Moi : Wendy ? Ecoute je crois vraiment qu'elle t'apprécie beaucoup sérieux...
Horion : Oui mais...
Moi : Quand tu es avec elle tu perds tous tes moyens.
Horion : Comment tu sais tout ça ?
Moi : Haha...Je lis dans les pensées des autres...Ça te gène je peux arrêter ?
Horion : Non c'est bon t'inquiète.
Moi : Bon on les rejoints ?
Horion : Oui.
Wendy : Mais comment on les ramène à la normale ?
Carla : Je pense que notre seul choix possible est de demander au roi lui-même.
Natsu : Je pense qu'on devrait le taper ça sera mieux !
Lucy : Est ce que le roi connaît le moyen de leurs faire rendre leur apparence normale ?
Horion : A coup sûr.
Lucy : Ça devrait marcher en effet. Si on pouvait juste trouver un moyen de l'approcher...
Moi : Pas bête ce que tu dis Lucy...
Wendy : Mais comment ?
Lucy : Avec Gemini. Gemini a le pouvoir de se transformer en toute personne qu'il a touché, pardessus cela, il peut même trouver à ceux à quoi pense pendant cette période. En d'autre terme, s'il se transforme en roi, on devrait trouver le moyen de sauver tout le monde.
Charlie : Wouah !
Lucy : Qui plus est on peut conserver la transformation pour 5 minutes. Aussi, le nombre de personne en lesquelles nous pouvons nous transformer est limité à 2. Après chaque nouvelle transformation effacera les deux précédentes. Donc le problème se résumé à comment se rapprocher du roi.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanfictionAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...