Je courus vers lui au comble de la rage. Il doit payer, pour les actes qu'il a osé commettre. Natsu courut au devant de moi en hurlant.
Natsu : Tiens ! Voici, le pouvoir de Fairy Tail !
Il propulsa une de ses flammes contre Hadès, mais celui-ci l'esquiva en riant. Je sais à quel point Hadès est fort et qu'il faut s'en méfier, mais je n'ai jamais pu voir quels étaient l'étendu de ses pouvoirs.
Hadès : Le pouvoir...de Fairy Tail ?
Erza et Grey profitèrent de son inattention pour s'élancer dans les flammes et apparaître devant lui avec son katana et lui lancer une technique.
Erza : Armure des ailes noires !
Grey : Excalibur de glace !
Lucy profita pour ouvrir l'une de ses portes du zodiaque et invoquer Taurus qui fonça sur Hadès. J'attendis que Wendy invoque burnia pour pouvoir foncer dans le tas.
Wendy : J'amplifie les puissances d'attaques et de défenses ainsi que la vitesse de tout le monde ! Burnia !
Une bulle violette se forma autour de moi et je sentis mes forces se décupler. Je courus vers Hadès plus déterminée que jamais.
Moi : Hurlement du dragons des éléments !
Il fit sortir des chaînes de ses mains. Je connais ce sort, elle s'appelle danse des lames. Je sautais plusieurs fois pour les esquiver. Je vis Erza et Grey se précipiter vers lui.
Moi : Attention ! Il a des chaînes...ne vous en approchez pas !
Hadès : Si vous êtes aussi implacables...
Il attrapa Erza au cou et Grey à la jambe et les envoya à travers la pièce. Je vis Natsu sauter et hurler.
Natsu : Aile du dragon de feu !
Putain...non ! Une de ses chaîne attrapa Natsu au cou et celui-ci gémit. Je courus et attrapais la chaîne de toute mes forces.
Moi : Tu...ne...feras plus jamais de mal, à mes amis !
Erza arriva pendant que je tenais la chaîne fermement. Celle-ci la brisa avec son épée. Grey construit un marteau et Natsu sauta dessus.
Moi : Vas-y Natsu !
Wendy : Rugissement du dragon céleste !
Moi : Hurlement du dragon des éléments !
Lucy : Scorpion !
Nos trois spirales fusionnèrent d'un coup et ne formèrent plus qu'un seul tourbillon.
Hadès : Une attaque combinée ?
Notre attaque atteints Natsu qui se jeta dedans. Ses jambes s'enflammèrent et l'aida à se propulser hors de notre tourbillon. Il vint heurter Hadès de pleins fouet.
Natsu : Corne du dragon de feu !
Hadès fut propulser par terre dans un nuage de fumée. J'haletais, fatiguée. Je plissais les yeux en voyant une forme se dessiner dans le nuage de fumée qui s'était formé.
Hadès : Les erreurs que font les gens...ont finit par les considérer comme des expériences. Mais avec une vraie erreur, il n'y a aucun gain d'expérience. Parce que l'erreur que vous avez faîte en me prenant pour adversaire...vient de vous supprimer tout avenir.
Je sentis mon menton trembler de peur. C-ce n'est pas vrai ! Nous lui avons lancé nos plus fortes attaques...et il...ils n'a aucune égratignure !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanfictionAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...