Pdv Alyson
Je regardais Cobra. Je m'étais accroupie près de lui. Je lui serrais la main. Je luttais contre les larmes. Je reviendrais le voir...
Natsu : C'est pas des potes ça ! C'est Des marionnettes !
Brain : Ne sois pas agressif. Ton pouvoir m'intéresse. Tu vois ce que je veux dire ? Tu vas être ma première marionnette !
Moi : Dans tes rêve ! Ne le touche même pas !
Grey : Les voilà !
Moi : Aïe....Ça fait mal...
Lucy : Natsu qu'est que t'as ?!
Happy : Sauvez Natsu ! Brain veux l'emmener !
Brain : Les Oracion Seis ont perdu la moitié de leurs effectifs...Ils sont tombés bien bas...Je prends ce garçon pour former les nouveaux Oracion Seis.
Grey : Je savais que tu l'avouerais un jour ! Tu recrutes pour les guildes clandestines !
Lucy : Vous ne ferez pas ce que voulez de Natsu !
Moi : Laissez-le tranquille !!!
Brain : Quand le Nirvana l'aura conduit dans les ténèbres, il m'obéira.
Natsu : Jamais !
Brain : Encore ce pouvoir ?!
Jura : Il a l'air mal en point...Il a le mal des transports...
Natsu : Battez-le vite...
Grey : Je vais l'arrêter mais pas pour te faire plaisir....
Moi : Ouais je vais me le faire !
Brain : Arrêter quoi ? Le Nirvana ? Vous pouvez faire ça ? Cette ville va bientôt atteindre sa première cible....La guilde des Cait Shelter !
Charlie : C'est celle de Wendy et Carla !
Happy : Pourquoi ?!
Jura : Que cherches-tu, au juste ? Pourquoi t'en prendre à la guilde de Wendy ?
Brain : L'ultime sort de revirement fera basculer cette guilde du côté obscur en instant ! Ca va être amusant ! Nous allons connaître l'enfer !
Moi : Hahahahahah ! 'Tain ça va être trop marrant !
Grey : Alyson !!! Ça va pas ?
Moi : Mais si...Ca va être marrant parce que avant faire ça on va vous exploser ! Je m'en amuse d'avance....
Brain : J'AI RIEN À DIRE À DES MINABLES COMME VOUS ! JE CHOISIS CE QUI EST BON OU MAUVAIS ! PROSTERNEZ-VOUS DEVANT MOI !
Jura : Tu es ennuyeux...On ne peut pas parler avec toi...
Brain : C'est quoi ce sort ?
Jura : Debout ! TU NE TROUVERAS LA PAIX QU'EN DISANT POURQUOI TU EN VEUX AUTANT AU CAIT SHELTER.
Grey : En fait le vieux...
Moi : Il est super balèze !
Happy : C'est l'un des 10 mages sacrés, comme le maître...
Brain : Ton titre de mage tu l'as pas volé.
Jura : Il y a bien des guildes plus proches que les Cait Shelter. Tu dois avoir une raison particulière de vouloir aller là-bas !
Brain : Tu vas mourir, tu n'as pas à le savoir ! Par la ronde des ténèbres !
Jura : Grande muraille !
Brain : Je te tiens ! Vrille des ténèbres ! Inutile la grille des ténèbres est u sort perforant ! La pierre n'y résiste pas !
Lucy : Il l'a enseveli sous les débris !
Jura : FRACAS ROYAL !
Moi : Ouah...J'aimerais être comme lui....
Grey : Génial ! Et c'était le boss des Oracion Seis en plus !
Lucy : On a gagné !
Moi : Non...Tant que toutes les marques ne se sont pas toute effacé nous n'avons pas gagné....
Jura : Dis-moi pourquoi tu attaques la guilde de Wendy.
Brain : Il a réussi à me vaincre ! Midnight ! Je compte sur toi pour que les Oracion Seis ne soit pas vaincus ! Si les six disparaissent...L'autre..
Wendy : Vite, c'est horrible ! Je crois que cette ville fonce sur notre guilde !
Horion : Grey !!!
Grey : Il paraît, mais c'est réglé. Horion tu vas bien ? Le charmeur de serpents aussi est H.S...
Wendy : Alors...
Lucy : C'est Brain qui contrôlait le Nirva...
Moi : Je veux pas casser l'ambiance...Mais j'ai tout à l'heure ta at que toutes les marques ne se sont pas toutes effacées nous n'avons pas gagné....Ce qui veux dire le Nirvana est toujours en marche...
Wendy : Quoi ?!
Moi : Je suis désolé...
Natsu : Ne t'inquiète pas j'arrêterais ce truc !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanfictionAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...