Pdv Oultya
Je marchais, en recherchant deux personnes. Zeleph et Alyson. J'ai vus beaucoup de photos d'elle dans le Sorcerer, c'est devenus une belle jeune femme. Mais pour l'instant cherchons Zeleph et nous nous occuperons de notre chère Alyson ensuite.
C'était loin...Le chemin jusqu'à Zeleph était trop loin pour moi...Mais aujourd'hui mon rêve est sur le point de se réaliser...Lorsque j'aurais Zeleph entre mes mains, je serais sauvée.
J'entends des pas se rapprocher de moi.
Moi : Qui va là ?!
Zeleph : On me cherche ? Je vois...C'est donc vous qui avez apporté la pomme de la discorde ici...C'est triste...
J'y crois pas...C'est lui...!
Zeleph : Vous avez réussi à m'énerver !
Pdv Wendy
J'avais beaucoup de difficulté à soigner Natsu, qui ne se réveillait pas.
Lily : Ça va Wendy ?
Moi : Je vais bien...Mais pourquoi ma magie de soin n'a aucun effet ?!
Carla : On dirait que les blessures du maître étaient profondes...Avec ces blessures, peu importantes, peu importe la magie céleste que tu utilises...Quand à Natsu je ne sais pas...Quelque chose doit interférer avec les soins.
Happy : Natsu...Maître...
Le maître : Wendy...
Moi : Maître !
Maître : Wendy c'est toi...? Vous nous avez retrouvés ? Moi ça va...Occupe-toi de Natsu.
Moi : Non ! Je vais y arriver ! Je vous sauverais tous les deux !
Tiens...L'écharpe de Natsu, est noire !
Moi : L'écharpe de Natsu...
Maître : Tu peux la faire redevenir comme avant ? L'énergie maléfique qui m'imprègne...Empêche la guérison de Natsu.
Moi : Je vais essayer de la faire redevenir comme avant !
Pdv Oultya
C'est pas possible...Il est là !! Zeleph...
Zeleph : C'est mon pouvoir que vous voulez ?
Moi : Non, c'est votre existence même que nous désirons seigneur Zeleph...!
Zeleph : Je n'ai pas l'intention de jouer le moindre rôle dans l'époque actuelle ! Je ne veux voir ni combats ni morts ! Arrêtez immédiatement votre attaque sur cette île !
Il ne veut ni voir ni mort et combat ? Il est conscient mais pas encore réveillé. C'est vraiment lui Zeleph ? Il serait encore endormis ?
Zeleph : Je suis furieux !
Je levais mon regard vers lui, il fait peur...
Pdv Elfman
Le monstre essaya de nous frapper mais nous esquivâmes de justesse.
Moi : C'est quoi ce monstre ?!
Ever : C'est toi qui demande ça...?
Rusty : C'est Belkousas du tonnerre, mon esprit protecteur.
Moi : Il lui a carrément donné deux noms !
Ever : Lebra Horn ! Tir féerique ! Ça ne lui fait rien !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
Fiksi PenggemarAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...