Je regardais le maître qui poussa un soupir, visiblement fatigué et anxieux. Je le comprends, je suis moi-même anxieuse...
Makarof : Nous avons d'une certaine manière, réussi à repousser l'avant garde. Cependant notre situation, dans laquelle nous nous faisons attaquer simultanément de tous les côtés n'a pas changée.
Les garçons commencèrent à rire en disant que cette guerre était dans la poche mais le premier maître secoua la tête.
Mavis : J'ai bien peur que non. C'est le problème de Fairy Tail...je ne prévoyais pas de causer du soucis aux autres guildes en les impliquant...
Luxus souffla légèrement.
Luxus : Peut-être bien, mais la politesse ne nous fera pas gagner la guerre. Si Ishgar devient un champ de bataille, c'est destiné à arriver tôt ou tard. Mais c'est pas important pour l'instant. Tout ce que j'ai en tête...c'est faire souffrir cet enfoiré qui a battu Fried et les autres.
Le maître hocha la tête en écoutant son petit-fils parler.
Makarof : Il y'a du vrai dans les mots de Luxus. Notre devoir maintenant est d'accepter volontiers l'aide des autres guildes...et de prévoir un nouveau stratagème pour faire face aux ennemis arrivant.
***
Warren se tourna vers nous.
Warren : J'ai reçu des informations venant du front est ! Les guildes de la nation de Bosco ont été complètement annihilées !
Impossible...
Warren : Même si prendre le contrôle de Bosco faisait partie de leur objectif. Leur avancée vers nous a fait une halte. Mais il y'a quelques bonnes nouvelles. Concernant l'armée qui nous attaque à partir du nord. Blue Pegasus et SaberTooth sont en marche pour les intercepter ! Ce qui laisse le port de Hargeon. Bien qu'il ait été saisi par les forces du sud de l'ennemi, Mermaid Heel et Lamia Scale se dirigent toutes les deux là-bas pour le libérer.
Je hochais la tête, en assimilant toutes les informations données.
Horion : Pour commencer...allons les soutenir !
Mavis : Mais bien sûr ! Mirajane, Elfman, Lisanna, Gajil, Lévy et Lily, vous dirigerez au nord. Au sud, j'enverrai Natsu, Grey, Alyson, Juvia, Horion, Wendy et Luxus.
Je fis un grand sourire à Horion en voyant que nous étions dans la même équipe. Je fronçais les sourcils en me rendant compte de l'absence de Natsu.
Grey : Hein ? Qu'est-il arrivé à Natsu ?
Juvia : Juvia pense qu'il est parti quelque part...
Je soufflais sachant tout à coup où il pouvait être. Erza se leva.
Erza : Natsu va sûrement très bien. Je vais vous accompagner au sud à sa place. J'ai envie de voir Kagura aussi.
Mavis : Lucy et Cana continueront de surveiller la prisonnière.
Je fis un léger sourire en entendant Mavis dire que les mages sacrés étaient partis de battre. Un jour, je ferais également partie des mages sacrés. D'après si ils ne parviennent pas à à battre certains ennemis, nous serons perdu.
Warren : Hé regardez ça !
Moi : C'est Natsu !
C'est le petit point qui avance drôlement vite sur la carte ! Grey écarquilla les yeux.
Grey : Mais qu'est-ce qu'il...
Makarof : Ne me dîtes pas qu'il...
Eh si...il compte affronter Zeleph tout seul. Les camardes de la guildes commencèrent à protester mais je fis un signe de la main pour qu'ils se taisent.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
Hayran KurguAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...