Chapitre 7 La guilde detruite et Phantom Lord

1.3K 49 2
                                    

Nous venions de rentrer de mission quand Mirajaine accourut vers nous.
Mira : Vite, il faut que vous veniez. Elle nous entraîna à la guilde. Je n'osais à peine respirer la guilde......à été détruite.
Natsu : Les enfoirés qui on fait ça, je vais les défoncer !!!😡😡
Moi : Natsu ça ne sert à rien de s'énerver. Même si moi, j'ai une grande envie de les massacrer.
Erza : Sage décision.
Nous entrons dans la guilde. Natsu était hystérique.
Le vieux : Ce n'ai pas grave ce n'ai que le QG.
Moi : Qui a bien pu faire ça et nous en vouloir à ce point-là ?!
Le vieux : Phantom Lord
Moi : Je savais qu'ils ne nous aimaient pas mais à ce point là.
La fin de l'après-midi s'acheva le maître préféra qu'on dorme les uns chez les autres donc nous décidions de dormir chez Lucy.
Je dormais d'un profond quand soudain un déchirant retentit dans la nuit. Je me réveillais en sursaut c'était quoi sûrement le fruit de mon imagination.
Le lendemain, une foule se pressait devant l'arbre du parc de Magnolia. Nous nous frayons un  passage à travers la foule.
Grey : C'est la guerre !!!!😡😡
Moi : Là, je ne retiendrais pas me coups !!
Lucy : Lévy Jett Droy non...
Le vieux : Quand on s'en prends à ma famille la fête est finie.
Nous décidions d'attaquer Phantom Lord, Lucy, elle était auprès des blessés, nous partions nous attaquer à eux. La bataille ferait rage un combat féroce entre deux chasseurs de dragons avait éclaté Natsu et Gajeel celui qui avait mis Levy, Jett et Droy tout droit à l'hôpital. Mais pendant ce temps, une chose de très grave arriva le vieux ne fut plus en état de se battre et nous étions obligés de battre en retraite.
Pdv Lucy
Je rêve, ils ont réussi à m'oublier sérieux ?!
Je rentrais chez moi quand il se mit à pleuvoir.
??? : Plic plac ploc Juvia est la fille de la pluie.
Bizarre cette fille
??? : Tu ne vas quand même pas laisser notre cible s'échapper
Juvia : Je m'appelle Juvia et je suis la fille de la pluie plic plac ploc
??? : Oh, je suis désolé, je ne suis pas présenté, je m'appelle Mister Saul
Moi : Qui êtes vous et que me voulez-vous ?!
Ms Saul : Juvia vas y.
Juvia : Pas besoin de me le faire répéter deux fois prisons d'eau !!
Je n'ai même pas le temps de riposter que je fus emprisonné et je m'évanouis.

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant