Pdv Alyson
Une semaine après l'exclusion de Luxus tout le monde avait repris le cour des choses normale. Nous parlions tous ensemble...Bon appart Grey et Natsu qui ne peuvent pas s'empêcher de se battre....Le maître a essayer de quitter son poste et nous avons réussi à l'en empêcher...nous préparions tous la Fantasia ensemble...Mais la porte s'ouvrit un jeune mage d'une quinzaine d'années au moins s'avança vers nous. Je m'arrêtais et vins vers lui.Moi : Salut tu cherche quelqu'un ?
Le garçon : C'est bien Fairy Tail ici ?
Moi : Oui ! Je m'appelle Alyson et toi ?
Le garçon : Horion enchanté !
Horion...Ce prénom...Je le connais....Ca doit être surement une coincidence...
Horion : Est ce que je peux intégrer votre guilde ?
Moi : Et bien il faut voire ça auprès du maître...Mais je pense qu'il ne verra aucun inconvénient...
Le vieux : J'ai entendu maître il ya quelque chose que tu voulais me demander ?
Moi : Oui ce garçon voudrait intégrer la guilde
Le vieux : Petit quel âge as-tu ?
Horion : J'ai 13 ans
Je crois que je me suis trompé. Il a treize ans et non quinze.
Le vieux : Oh et bien bienvenue dans la guilde où veux tu la marque de la guilde ?
Horion : Sur la main en bleue. Alyson est ce que peux venir avec moi ? Je voudrais voir Grey.
Je l'emmenais auprès de Grey. Il le regardais assez bizarrement.
Grey : Je l'ai déjà vu quelque part lui ?
Moi : Moi aussi c'est bizarre...
Horion : Je voulais vous dire quelque chose. Alyson reste ça te concerne aussi. Vous vous rappelez il y 8 ans ?
Nous hochâmes la tête en signe d'approbation.
Horion : Quand Déliora à attaqué notre village ?
Grey : Notre village ? C'était ton village à toi aussi ?
Horion : Tu peux me laisser finir ?
Grey : Oui oui....Attends mais il y avait qu'un seul Horion dans le village et c'était...
Alyson : Grey ! Il t'as retrouvé ! C'est Horion. Horion Fulbuster. Ton frère Grey !!!
La mâchoire de Grey tremblait. Mes yeux s'agrandissaient...Plus je regardais Horion,plus je voyais Grey...Je regardais Grey. Il commençais à pleurer. Je mis ma main sur son épaule. A ma grande surprise il tomba en pleur dans mes bras. Je rougissais à vue d'œil. Je souris à Horion.
Moi : Grey ? Tu penses pas qu'il faudrait que tu prennes ton frère dans tes bras au lieu de moi ?
Grey : Oui tu as raison...
Il s'agenouilla et pris son frère dans ses bras. Je souris et ferma les yeux. Rien que de penser à ce moment. Saule...De là où tu es je pense à toi et j'espère un jour apprendre que tu n'es pas mort...
J'allais partis quand une main me prit et m'entraîna dans le cercle où il y avait Grey et Horion. Je me sentais bien avec eux. Au bout de quelque minutes on se leva et parti en direction de la guilde. Quand un deux chats vinrent voler vers nous. Charlie et un autre chat. Trop chou !
Tel maître tel chat. Il est trop chou !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanfictionAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...