Chapitre 23 Le combat des chasseurs de dragons

553 23 2
                                    

Pdv Natsu

Luxus : Bordel !

Moi : Hurlement....DU DRAGON ! Je vais te démolir !

Luxus : Sale morveux...

Pdv Alyson

J'utilisais toute la force qui me restait. Donnant des épées de glaces à Erza. Faisant apparaître des boules.

Erza : Pour sauver la ville de Magnolia...Épées donnez-moi votre force !

Moi : Mes chers boules je vous invoque arrêtez vous et donnez moi la force de protéger Magnolia !

Pdv Natsu

Luxus : T'as dû t'en rendre compte toi aussi...Que la guilde est devenu une guilde de lâches ! Je vais te transformer ! Pour ça je dois devenir maître ! Qu'est-ce qu'il fait, le vieux ?! Il se fout que le ville soit détruite ou quoi ?!

Moi : C'es pas ça du tout ! Il ne vas rien se passer...

Luxus : Quoi ?

Moi : Tu ne vas pas détruire la ville...T'as pas besoin de t'énerver...Tu vas voir Erza et Alyson vont tout arrêter. MEME EN T'OBSTINANT, T'AURAS PAS CE QUE TU VEUX...LUXUS !

Luxus : Comme si tu savais de quoi tu parles !

Pdv Alyson

J'ai fait apparaître plus de 100 boules 50 épées. Mais je suis à bout de force. Je ne tiens plus debout comme Erza d'ailleurs.

Moi : Han...Han...101...Han...Han...102...

Erza : Han...198...Han...199...Pour toutes les détruire en même temps ça ne suffira pas...On n'a plus beaucoup de temps...

Moi : Il...Faudrait que Warren...Soit là...Il contacterait la guilde avec...Sa télépathie...

Pdv Natsu

Moi : Il va rien se passer je te dis !

Luxus : La ferme !!!

Pdv Alyson

Erza : Il m'en faudrait encore 100...

Moi : Moi aussi...Mais...Han...Han...

Warren : Hé vous m'entendez les autres ? C'est important regardez en l'air !

Moi : Comme dans un rêve...C'est comme si Warren était là...Mais attends il est là...

Erza : Warren ? De la télépathie...

Moi : Ecoute-moi Warren ! Il faut que tous ensemble ont détruisent les lacrimas !

Warren : Que ceux qui sont dans les pommes se réveillent ! Que ceux qui sa battent, s'arrêtent ! Je transmet ton information Alyson ! Il faut utiliser la magie pour détruire ces objets volants ! Il ne doit rester aucun! Ils font partie du sort par Luxus contre la ville ! C'est urgent, on doit tous s'y mettre !

Erza : Comment sait'il pour ?

Moi : Je l'ai informé...

Grey : C'est voix ? C'est vous, Alyson Erza ? Vous allez bien ?

Erza : Je vois, c'est donc toi...

Moi : Oui on va bien...Juste un peu épuisée...

Grey : Alors c'est cool ! Je suis tombé sur Warren par hasard...

Droy : Erza, vas bien mais les autres filles on ne sait pas !

Jett : Ouais, Reby...

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant