Chapitre 6 S quest

1.4K 61 3
                                    

Bizarre Natsu et Lucy ne sont pas là, cela cache quelque chose.
Mira : Maître, quelqu'un a pris une S quest en haut.
Le vieux : Quoi laquelle ?
Moi : C'est de l'île maudite l'île de Galuna.
Mira : Oh non !
Luxus : J'ai vue un chat bleu voler la mission !
Moi : Happy ?!!
Le vieux : Luxus, va les chercher !!!
Luxus : Et puis quoi encore, j'ai d'autre chose à faire ! Et puis je ne suis pas leur nounou !
Grey : Moi je me porte volontaire.
Grey partit les chercher. Un jour s'est écoulé, toujours pas là....Erza et moi, on partit les chercher, il valait mieux.....bon, là, Erza est allée un peu trop fort, elle a ligoté Grey et Grey dit que c'est urgent et qu'il faut arrêter Léon.
Moi : Je suis d'accord, il faut l'arrêter...Mais il veut libérer qui ?
Grey se crispa d'un seul coup.
Grey : Deliora.
Mon visage se raidit d'un seul coup.
Moi : Erza, il faut l'arrêter !
Erza : Non, on doit partir !
Moi : Eh bien ce sera sans moi, je connais Deliora et il a tué ma famille et la famille de Grey.
Erza : Ah d'accord....
Nous partîmes et nous fûmes attaqués par des magiciens. Je partis avec Grey et Natsu.
Cette odeur, je la connais. On dirait l'odeur de Oultya... non, c'est impossible...
Natsu commença à se battre avec le prétendu Léon, mais Grey dit de le lui laisser.
Grey : Oul n'est pas morte ! La seule chose pour t'arrêter il faut que je fasse la glace absolue !
Moi : Grey noooon, tu est complètement dingue !!! Je ne veux pas que tu te transformes en glace !Je ne pourrais pas vivre comme je suis là, et j'ai presque perdu tout ce que j'avais, alors toi... nonnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!😭😭😭😭😭😭😭😭👆🏻👆🏻❄️
Je n'étais pas loin des larmes, mais Natsu se mit devant lui.
Natsu : Tu crois que cela ne va pas nous faire mal si tu pars... Regarde-toi tu as plein d'amis.
Grey : Pousse-toi !!!
Léon : Tu sais que si tu me mets dans de la glace, il y aura toujours mes camarades pour la faire fondre mouhahah ! 😈😈😈😈😀😈😈😈😈
Grey arrêta et moi, je courrais vers et lui donnais une grosse claque, et partis en courant. Je rejoignais les filles. Elles avaient exterminé les ennemis. Nous allâmes rejoindre Natsu et Grey. On entendit un hurlement horrible.... mes oreilles !😱😵👂🏻👂🏻👂🏻👂🏻
Nous entrons dans une espèce de grotte. Natsu donna un coup-de-poing à Deliora il l'avait détruit...😪😪😪😳🙏🙏🙏 je tapais dans sa main et nous allâmes rejoindre le village. Erza et Natsu montèrent au clocher et Erza lança une lance et une partie de la lune violette se brisa...
Le chef : Nous n'avons pas repris notre forme normale ?!
Moi : C'est tout simple, vous êtes comme ça depuis toujours, n'est-ce-pas la lune ne faisait rien ?
Le chef : Oui c'est vrai, vous avez raison, mais n'avez pas détruit la lune....
Nous partîmes. Lucy était super contente parce qu'elle avait réussi à avoir une clé d'or, le Sagittaire.
Moi et Erza : Rappellez-vous, vous aurez une punition en rentrant...
Tous ( sauf moi et Erza ) : Oh nonn !!!!!

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant