Chapitre 89 Les larmes d'un dragon.

197 9 3
                                    

Horion baignait dans une mare de sang. Son abdomen était transpercé, mais le sujet de mon trouble se trouvait juste devant moi. Je peinai à respirer. Le fameux "Masao" ne s'appelait pas comme ça. J'entendis quelqu'un tousser. 

Horion : Al...Fuis...Il...Il veut...

Le dénommé Masao s'avança vers mon ami et lui enfonça son pied dans sa blessure. Horion hurla de douleur et cracha du sang. Je sentis les larmes monter à mes yeux. Je secouai la tête, incapable de faire le moindre geste. 

Charlie : Qui c'est celui-là ?! Alyson...!! 

Soul : Reprends-toi ! Il va le tuer si il continue ! 

M-mais...J-je peux pas...C'est impossible...! 

Moi : Par...Don...Je peux rien...Faire ! 

Je vis un sourire se dessiner sur son visage. Il m'attrapa par le col et me jeta contre un arbre. Je laissai échapper un gémissement de douleur. Je me relevai essayant de ne pas penser qui pouvait être mon adversaire. Je ne dois pas me laisser impressionner. Même si je l'aime, même si je le connais, c'est mon ennemi alors je ne vais PAS baisser les bras ! 

J'essuyai un coin de ma bouche qui saignait et lui lançai un regard assassin. 

Moi : Même si on se connaît. Je ne te laisserai jamais faire de mal à mon ami ! 

??? : Tu ne crois pas que tu minimises la situation...?

Je déglutis et ravalai un sanglot de rage. J'aurai espérer des retrouvailles plus joyeuses. Qu'on se prendrait dans les bras et qu'on pleureraient tous les deux. M-mais voilà...Je vais devoir me battre contre lui, alors que je l'aime. Alors qu'on était comme les deux doigts de la main. Et je ne veux pas, et j'ai horriblement peur. 

Charlie : Alyson, qui est cet homme ? Tu sembles le connaître, qui est-ce ? 

??? : Ho...Alyson ne vous a jamais parlé de moi ? 

Il m'attrapa par le bras et m'envoya valser à l'autre juste à côté du frère de mon meilleur ami. Je me relevai et je chargeais vers lui. 

Moi : Griffes du dragons des éléments ! J'ai parlé de toi, mais tu ne vaux pas que je dise qui tu es ! 

??? : Arg...

Il épousseta son épaule qui avait une petite égratignure. Il regarda Charlie et Soul moqueur. 

??? : Bandes de matous, vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Je suis Saul le frère de Alyson. 

J'essayais d'attaquer mais mes pieds restèrent cloués au sol. Que mon frère le dise fut un coup de poing dans le ventre. Charlie me regarda effaré. 

Charlie : Est-ce que tu savais qu'il était vivant ?

Moi : Non !!! 

C'est à ce moment que Saul m'attrapa par la gorge et je vis dans ses yeux une hargne. Une envie de me tuer. J'essayai de me débattre, d'enlever sa main. Mes yeux me piquaient. J-j'arrive plus...A respirer ! C'est à ce moment qu'une goutte tomba sur ma joue. J-je pleure ? Il me relâcha et me jeta par terre. Il vint chuchoter dans mon oreille. 

Saul : Tu es une très mauvaise menteuse Alyson. 

Je ferme les yeux, j'ai mal. Pas physiquement mais moralement. Je voudrais juste me mettre en boule et me dire que, ouais j'ai merdé. Mais que si je devais faire autrement je ne le referais pas...Une boule se forma dans ma gorge. J'aurai voulu me défendre, dire que ce n'était pas ma faute, c'était la sienne ! Mais, je savais pertinemment que c'était faux ! C'était ma faute, pas la sienne. 

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant