Nous revînmes à la guilde, plus apaisés que jamais. J'ouvris la porte ce celle-ci et je vis Roméo et son père en train de se chamailler. Je fronçais les sourcils inconsciemment, que se passe-t'il ?
Roméo : Allez, allez, faut qu'on le fasse !
Macao : Non, non et encore non ! Je désapprouve entièrement, nous avons décidé de ne plus jamais y participer !
De quoi peuvent-ils bien parler...? Participer à quoi ?
Moi : Nous sommes rentrés !
Max : Ah, vous avez fait bon voyage ?
Horion : Très bon voyage.
Roméo se posta en face de son père et serra les dents, il l'air furieux...
Roméo : Tu n'as plus l'autorité pour en décider, tu n'es plus le maître !
Macao : Eh bien, je le dis en tant que membre !
Grey : C'est quoi le problème ?
Je haussais les épaules, incapable de comprendre de quoi ils pouvaient bien parler.
Charlie : Ça m'a l'air d'être une dispute père-fils.
Macao : Tous ceux qui sont contre pour y participer, levez la main !
Tous ceux qui étaient restés durant les sept ans levèrent la main en signe de coalition avec Macao.
Roméo : Mais cette fois, ceux qui étaient sur l'île de Tenrô sont de retour ! Il n'y a aucune chance, que notre guilde puisse perdre.
Warren : Mais ils sont au même niveau qu'il y'a sept ans...
Mais de quoi ils parlent à la fin ?! Je tapais mon poing sur une table, les sourcils toujours aussi froncés.
Moi : Vous nous expliquez ? A quoi on ne participera pas ?
Roméo s'approcha de moi et commença à nous expliquer.
Roméo : Quand vous étiez absents, il y'a eu un festival annuel qui a été créé pour décider de la guilde la plus puissante de Fiore.
Natsu : Ça a l'air trop cool !
Roméo : Toutes les guildes de Fiore se rassemblent et participent à cette compétition ! On l'appelle...les grand jeux inter-magiques !
Natsu hurla extasié.
Moi : Wow ! ça sonne bien !
Grey : Comme une grande fête !
Erza : Je vois...si on gagne...
Moi : Fairy Tail deviendra la guilde numéro une de Fairy Tail !
Notre équipe hurla un grand "ouais !" remplie de joie. Ce tournoi, m'a l'air intéressant, je suis sûre, qu'on s'y amusera bien !
Makarof : Seulement...vous pensez pouvoir gagner avec votre niveau actuel ?
Macao : Voilà, la question !
Roméo : Si la guilde gagne, on recevra une récompense de 30 millions de joyaux !
Le maître se leva d'un bond et leva un doigt surexcité.
Makarof : On y participe !
Jett : Mais c'est impossible...
Makarof : Ne vous inquiétez pas, on y arrivera !
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanfictionAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...