Chapitre 70 visite.

254 15 1
                                    

Voici quelques jours que Lisanna est de retour. Je n'arrête pas de sourire. Elle m'avait tellement manqué.

Grey : Alyson ?

Moi : Oui ?

Grey : Je me demandais si je pouvais t'accompagner voir ce garçon des Oracion Seis.

Moi : Eri...Cobra ?

Grey : Ouais le mec avec le serpent.

Moi : Je n'y vois pas de problème.

Juvia : Alyson sort avec M.Grey. C'est une rivale amoureuse !! Juvia peut vous accompagner ?

Moi : Heu...Bah...

Grey : Non.

Comme ça c'est fait....
Nous partions pour le conseil magique. J'irais voir Gérald en même temps. J'aurais bien proposé à Erza de venir mais elle en mission. J'arrivais devant Lahar.

Lahar : Bonjour qui êtes-vous ?

Moi : Bonjour nous sommes des mages de Fairy Tail. Alyson Trix.

Grey : Grey Fullbester.

Lahar : Quelle est votre requête ?

Moi : Nous aimerions voir deux personnes. Cobra d'Oracion Seis et Gérald Fernandez.

Lahar : Savez-vous que ce sont des personnes dangereuse ?

Grey : Nous en sommes parfaitement conscients.

Lahar : Suivez-moi.

Il nous emmena devant la cellule de Cobra. Je m'approchais avec assurance.

Lahar : Vous ne pouvez pas entrer dans la cellule mademoiselle.

Grey : Monsieur elle sait ce qu'elle fait. C'est un de ses amis d'enfance.

Lahar : Mais selon la loi magique du...

Grey : Écoute-moi bien. Tu vas la laisser aller le voir dans sa cellule si il tente quelque chose je m'en occuperais moi-même. C'est clair ?

Lahar : Je ferais une exception.

J'entrais dans la cellule suivis de Grey. Je voyais Cobra assis par terre dans sa cellule. Je m'asseyais également par terre pour être à son égale. Grey prit mon exemple.

Cobra : Oh je vois que tu as ramené quelqu'un avec toi....

Moi : Oui, c'est mon meilleur ami.

Cobra : Tu ne me le présente pas...?

Moi : Il s'appelle Grey. Grey Fullbester.

Cobra : Je pensais que tu ne viendrais jamais. Mais tu as tenu ta parole...

Qu'est ce que j'ai envie de la frapper !!

Moi : Je n'ai pas pu venir plus tôt parce que nous avons eu des petits problèmes...Mais pourquoi ? C'est la seule chose que je veux savoir. Pourquoi as-tu sombrer dans les ténèbres ?

Cobra : Je n'ai fais qu'écouter Brain. Ils...m'ont pris Cubelios !!!!

Moi : Cubelios ils te l'ont pris ?! Où est-il ?! Je vais...

Cobra : J'admire ta gentillesse mais il a disparu sans laisser la moindre trace....

Grey : Nous retrouverons ton serpent. Si nous le trouvons je te promets que nous en prendrons soin.

Cobra : Ce...C'est vrai ?

Moi : Grey n'est pas du genre à faire des promesses. Quand il en fait il les tient. Alors tu vas nous promettre quelque chose en retour. Quand tu sortiras de prison tu intégreras Fairy Tail avec tous les autres membres.

Cobra : D'accord j'essayerais.

Je sortais de la prison. Nous dirigeâmes vers la cellule de Gérald. J'entrais doucement dedans. Il me regarda surpris d'avoir de la visite. Il était couvert d'éraflure. 

Moi : Qu'est ce que vous lui avez fait ?!! 

J'attrapais la grenouille par le col et le secouais. Ils avaient osé toucher à Gérald. 

Moi : Pourquoi vous avez ça ?!! Il est en situation d'agression ! Vous vous en rendez compte ?!! Et vous Lahar ! Vous ne dîtes rien ?! 

Gérald : Alyson ? qu'est ce que tu fais là ? 

Moi : Je suis venu te voir. 

Gérald : Erza n'est pas avec toi ? 

Moi : Non j'en suis désolé. J'ai voulu la faire venir mais elle était partie en mission. Quand elle sera rentrée je lui demanderais de passer te voir. 

Gérald : Merci. C'est Grey qui est avec toi ? 

Grey : Oui je suis Grey. 

Gérald : Ravie de te rencontrer. 

Grey : Moi aussi. 

Moi : Comment vas-tu ? 

Gérald : Comme quand on est en prison...et toi ? 

Moi : Je vais bien. Nous allons bientôt passer les examen de rang S. 

Gérald : Tu es mage de rang S ? 

Moi : Ouaip ! 

Gérald : Et toi Grey ? 

Grey : Non...J'espère pouvoir me battre contre elle à l'examen ! 

Gérald : J'entends beaucoup de rumeurs à ton sujet Alyson que tu serais très forte. 

Moi : Je ne suis pas si forte que ça...

Gérald : A la tour du paradis tu m'as explosé. 

Moi : Ce n'était pas moi. C'était Natsu...

Gérald : A un moment tu t'es battu contre moi. 

Moi : J'étais énervé, quand je suis énervé je suis beaucoup plus forte. 

Nous parlâmes encore un peu puis nous quittâmes la cellule. Nous voilà de retour à Magnolia. 

Moi : Merci de m'avoir à accompagné...C'était sympa. 

Grey : Eh bien de rien. 

Nous nous regardâmes quelques instants puis partions en courant chacun de notre côté. Si je voulais que ma relation avec lui prenne une autre tournure c'était mal barré...

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant