Chapitre 122 Union !

145 6 0
                                    

Gérald était partie demander quelque chose à Dranbalt et Lahar tandis que nous courrions pour rejoindre le château. J'espère qu'ils vont bien...aujourd'hui nous sommes le 7 juillet...est-ce que c'est une coïncidence ? Qui est cet homme là-bas ? Natsu...il vient de se faire battre ? 

Moi : Flash Forward !

Meldy : Il s'est enfui ! 

Oultya se précipita vers Natsu qui semblait complètement inconscient. 

Oultya : Alyson essaye de lui prodiguer les premiers soins, vite !

Je hochais la tête, mais mes yeux s'écarquillèrent lorsque je vis une femme ressemblant trait pour trait à Lucy baigner dans une flaque de sang. Oultya poussa une exclamation en voyant Natsu sombrer dans une ombre. 

Oultya : Oh non ! Il va se faire aspirer par l'ombre ! 

Je poussais une exclamation en voyant des murs du château s'effondrer. Les dragons sont arrivés...? Natsu attrapa l'épaule de Oultya dans un ultime effort. 

Natsu : Je dois y aller...j'ai fais une promesse...j'ai juré que...je protégerai le futur ! 

***

Je me ruais dehors et m'arrêtais en voyant sept dragons, ravager la ville. Je me mis à courir aussi que je le pus pour retrouver la guilde. Cette odeur...c'est celle de Grey et les autres ! 

Moi : Les amis, vous allez bien ? 

Grey eut à peine le temps de me répondre et jura en voyant un énorme dragon fait de flammes s'approcher de nous. 

Moi : Il n'a pas l'air aussi mauvais qu'eux. 

??? : Êtes-vous des magiciens ?

Makarof : Nous ne sommes pas de simples magiciens. Nous sommes amis liés par les mêmes liens familiaux !

Sur ces mots le maître lui donna un puissant coup de poing. L'attaque du maître ne marche pas ? 

??? : Qu'importe le pouvoir que vous utilisez, vous ne serez pas capable de vaincre un dragon. Tant que vous ne serez que des humains. 

Je levais la tête en entendant mon meilleur ami hurler. 

Natsu : Est-ce que vous m'entendez ?! La magie des chasseurs de dragons peuvent les battre ! Il y'a neuf chasseurs de dragons pour huit dragons ! 

Huit...je n'en ai vu seulement que sept...

Natsu : Notre magie a été créée pour ce jour précis ! Les chasseurs de dragons ont été créés pour se battre, ici et maintenant ! Allez ! C'est l'heure de tuer du dragon !! 

Je fis un sourire en entendant la voix lointaine de Cobra. 

***

J'écarquillais les yeux en voyant des œufs de dragon atterrir et en sortirent des mini dragons. Merde...comme si on en avait besoin ! J'éclatais de rire en voyant Natsu se précipiter sur le dragon de feu. 

Natsu : Je vais te bouffer tout cru ! 

??? : Me bouffer ? Comment oses-tu ?! 

Notre ennemi s'arrêta un instant. 

??? : Petit...c'est quoi exactement ta relation avec Igneel ? 

Natsu : Igneel ? Tu le connais ?

??? : Le roi des dragon des flammes...est un ami très proche. 

Natsu : Ah d'accord ! Eh bien Igneel, c'est mon papa ! 

Je fis un léger sourire en voyant le dénommé Atlas Flame monter dans le ciel avec Natsu pour se battre contre Rogue et son dragon. Je me précipitais pour rejoindre Grey et les autres qui ne devait sûrement pas être loin. Les hommes se battent contre des hommes...les dragons contre des dragons...des hommes contre des dragons...

Grey : Alyson, tu n'as rien ? 

Moi : Je n'ai rien ! Et toi, tu n'es pas blessé ? 

Grey me fit un sourire et me répondit par la négative. Il était temps...pour nous de remettre ce bon vieux duo en marche ! 

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant