Pdv Alyson
Nous devons l'arrêter !!! Coûte que coûte !!
Moi : RAAAAAAH !!!!!!
Lucy : On risque de se faire écraser !!
Grey : Allez il faut tenir bon !!
Erza : On n'a pas le choix nous sommes perdu si on l'arrête pas !!
Lily : C'est inutile jamais les humains ne pourront arrêter la trajectoire de l'île.
Moi : Carla ! Heureuse de te voir où sont les autres ?!!
Carla : Je me suis fais la promesse de n'abandonner ni Fairy Tail ni Extalia !!! JE TIENDRAIS CETTE PROMESSE EN LES PROTÉGEANT AU PÉRIL DE MA VIE !!!!
Moi : Charlie où es-tu bon sang....?
Grey : Je suis sûr qu'il va arriver il n'y a pas de soucis à se faire...
Moi : D'accord j'espère que tu as raison...
Happy : Nadi ?
Nadi : Moi aussi ! Je veux protéger mon pays et je suis sûr que les autres aussi !!
Je tournai la tête et je vis tous les exceeds voler vers nous pour nous prêter main forte. Ils ne sont pas sans cœur finalement...
Edo Saule : Hé je suis là Alyson, je viens t'aider !
Moi : Saule...Je...Tu as réussi à convaincre ta sœur ?
Saule : Oui !! Elle arrive avec ses soldats !
Moi : Merci beaucoup...
Charlie : Hé Alyson !! Non pas toi !!
Je vis Charlie porter l'autre Alyson. Je poussai un soupir de soulagement.
Edo Alyson : Elle est à toi cette boule de poils orange ?
Moi : Oui merci !!!
Wendy : Suivez-moi !!!
Horion : C'est notre seule chance de renverser la vapeur !!
Pdv Lily
Flash Back
Un vieux sage : Lily...Pourquoi as-tu ramené un humain ?
Moi : Il était gravement blessé.
Un autre vieux sage : Inconscient ! Tu ne te rends pas compte des risques que ça implique qu'un humain vienne à Extalia ?!
Moi : Mais on ne peut pas abandonner un blessé même si il s'agit d'un humain !!
Encore un autre vieux sage : Aurez-tu oublié nos règles très strictes à ce sujet ?
Vieux sage : En conséquence de tes actes je te déclare déchu et banni d'Extalia !!
Moi : C'est absurde ! J'ai fais ce qui'il me semblait juste !!
J'avais quitté la palais avec le petit garçon que j'avais sauvé. Nous avions marché assez longtemps. Quand soudain il s'était arrêter.
Moi : Qu'est ce qu'il y'a ? Ne t'en fais pas pour ça...Ce n'est pas ta faute si j'ai été banni de mon pays. Je n'ai plus d'autre choix que de te ramener chez toi...
Fin du Flash Back
Ma reine !! Elle est en train de tomber !!
Chagot : Oh Lily ! C'est toi ?
Moi : Me voici majesté. N'êtes vous pas lasser de vous mentir à vous-même ?
Chagot : Oh...Je suis désolé...Désolé pour tout...
Moi *en pleurant* : Moi aussi. Peu importe combien je le déteste. Extalia est mon pays et il sera toujours !!
Chagot : Lily...
Moi *en pleurant* : Mais il est trop tard...Les efforts de tous ces exceeds sont admirable mais ils sont inutiles ! Pardonnez-moi tout est de ma faute, j'aurai pu les arrêter !!!!
Chagot *posant sa main sur son bras* : J'ai confiance ! Ca ne fait aucun doute qu'il t'entendront !!
Pdv Alyson
Natsu : Allez arrête toi !!!!
Moi : Courage !!
Grey : On ne cédera plus de terrain !!!
Erza : Pas question d'abandonner maintenant !!
Lucy : On l'arrêtera coûte que coûte !!
Mâr : On est là nous aussi !
Lucky : Et on lâchera rien !!
Nous l'avons repoussé ! Nous l'avons arrêter nous avons réussi !!! Une force magique époustouflante vient de nous repousser.
Wendy : Carla ?
Carla : Regarde tout là-bas.
Erza : Je n'en reviens pas !
Moi : La lacrima n'est plus là !!
Lucy : Le harpon du dragon aussi ! Q-Qu'est ce qui se passe ?
Mistgun : Elle est retourné sur Earthland.
Erza : Mistgun !
Mistgun : J'étais occupé à chercher les restes de l'anima géant afin de tout remettre en ordre. Je m'excuse d'avoir tardé à venir. Sans votre concoure à vous tous je n'y serai pas parvenu. Je vous remercie.
Happy : Alors tout est rentré dans l'ordre ?
Mistgun : Oui. La lacrima a de nouveau franchi l'anima et a retrouvé son état d'origine sur Earthland. C'est bel et bien terminé.
Tout le monde cria hurla un cri de triomphe et nous rigolâmes tous. Grey vint me taper dans la main. Il me sourit chaleureusement. Je tiens tellement à eux je ne voudrais jamais les perdre.
Charlie : Alyson ?
Moi : Oui ?
Charlie : J'ai très très mauvais pressentiment...
Moi : Mais non tu t'en fais des idées !
Horion : Hé Alyson on a réussi !!!
Moi : Ouiiii !!!!
Mistgun *enlevant son bonnet* : Lily je te dois la vie. Je suis heureux d'avoir pu défendre ton pays !
Lily : Merci ! Merci pour tout ceux que vous avez fais ! Votre altesse.
Coco : Le prince est parmi nous c'est incroyable !
Lucy : Le prince ?!!
Gajil : Dîtes-moi que c'est pas vrai !!
Mistgun : LILY !!!!!
Moi : Alyson, Saule !!
Je les voyais tous les trois tombés. Merde !!!
Edo Erza : Ce n'est pas encore fini, misérable !!!!
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanfictionAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...