Chapitre 69 Lisanna

302 15 5
                                    

Pdv Alyson 

Nous sommes tombés et nous nous retrouvons sur Earthland. Mon chez moi. Il m'a beaucoup manqué...C'est comme si rien n'avait changé !

Natsu : Tout est redevenu comme avant !

Lucy : Comme si rien ne s'était passé !

Charlie : Nous sommes revenu à Magnolia !

Moi : Attendez ! Ne vous réjouissez pas trop vite. Nous devons d'abord nous assurer que tous les habitants sont en vies. 

Un exceed : Rassurez-vous tout le monde va bien ! Comme on est arrivé avant vous, on a eu le temps de faire à petit tour !! 

Un exceed : On a carrément sillonné la région. 

Un exceed : Les membres de la guilde, les habitants sont tous sains et saufs ! On dirait qu'il ne savent même pas qu'ils ont été transformés en lacrima. 

Un exceed : Earthland est un monde magnifique !

Mais ils font quoi ici ?!! Grey et moi nous tenons toujours par la main. Ils nous ont suivis...?

Carla : Expliquez-moi. Qu'est ce que ça veut dire ? Qu'est ce que font des exceeds dans le ciel d'Earthland ? Ça vous fait peut-être rire, mais pas moi ! Vous êtes des créatures dangereuse, vous devez retournez d'où vous venez !

Moi : Carla ! Voyons...Ce n'est pas gentille de ta part !! 

Happy : Du calme !!

Wendy : Je te rappelles qu'Extalia a disparu et qu'il se retrouve donc sans aucun endroit où aller. 

Soul : Et puis je croyais qu'il ne pouvait pas retourner à Edolas ? C'est bien ce que tu as dis non ? 

Carla : Et alors ?

Un exceed : Excuse-moi de t'avoir jeté des cailloux...

Un exceed : On est désolé !

Un exceed : On vous demande seulement de nous accorder l'hospitalité. 

Un exceed : On fera tous les efforts que vous voulez !! 

Moi : Ils sont mignons...Carla...Laisse leur une chance. 

Carla : Je ne pourrais jamais vous pardonner ! Vous m'avez envoyé toute seule sur Earthland et vous m'avez confié une mission horrible en m'ordonnant de tuer les chasseurs de dragons ! 

Lucky : Oui c'est vrai !! La reine nous as honteusement pris nos enfants !! Moi non plus je lui pardonnerai jamais !! 

Mâr : Voyons, chéri du calme ! 

Happy : Bonjour M'sieur !

Un exceed : En attendant. Je ne vois pas comment on ferait pour rentrer maintenant. 

Un vieux sage : Je pense que le moment est venue de rétablir la vérité de l'histoire. 

Un sage : Tout est partis d'un événement qui s'est produit il y a 6 ans. 

Un sage : Comme vous le savez sûrement, notre chère reine possède un pouvoir unique et infaillible qui lui permet de voir l'avenir. 

Flash Back 

Il y a 6 ans la reine a une vision.

Un vieux sage : Alors comme ça le royaume d'Extalia va disparaître ? 

Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant