Je me tenais à la taille de Mira qui elle se tenait à Erza pour éviter de tomber. Le vieux nous avait expressément ordonné d'aller protéger l'ancien président du conseil de la magie. Un sourire s'épanouit sur mon visage. Depuis longtemps, nous n'avions pas fais équipe toutes les trois.
Erza s'arrêta et nous descendîmes. Je regardais ma meilleure amie en fronçant les sourcils.
Moi : Erza, Gérald est sûrement une cible potentielle...
Erza soupira et me fit un petit sourire rassurant.
Erza : Même moi, je ne sais pas où est Gérald...mais je ne me fais pas de soucis, il saura se défendre.
Mira croisa ses bras sur sa poitrine et hocha la tête.
Mira : Et puis ont doit protéger l'ancien conseiller !
J'approuvais et nous nous mîmes en route vers la maison de l'ancien président. Il nous accueillit chaleureusement et nous offrit du thé que nous acceptâmes volontiers.
Crawford : J'ai commencé à faire pousser des des plantes à la retraite. Voici mon thé camomille maison. Bien vos questions, sont des plus déplacées, pour des visiteurs inattendus...comment avez-vous eu mon adresse ?
Je reposais ma tasse après avoir bu quelques gorgés.
Moi : Je regrette notre manque de courtoisie, mais il s'agit d'une urgence. Veuillez nous excusez d'avoir utilisé nos services de renseignements.
Crawford : Je dois dire...que le fait d'avoir été retrouvé malgré mon adresse secrète a quelque chose...d'inquiétant.
Erza s'inclina légèrement.
Erza : Toutes nos excuses.
Crawford : Allons allons...après, je suis à la retraite. Ce n'est plus mon travail de vous inculper.
Il pointa Erza du doigt en souriant.
Crawford : Je me souviens très bien de vous.
Je pouffais de rire en me rappelant que Natsu s'était déguisé en Erza pour aller au conseil et tenter de la sauver.
Erza : Je...je me sens embarrassée...
Crawford : Oh c'était il y'a longtemps. C'était il y'a sept ans maintenant. De l'eau a coulé sous les ponts, même si ce n'est pas le cas pour vous.
Je relevais la tête et je vis Mira prendre la parole.
Mira : Maître Crawford, excusez-moi mais nous devons nous presser.
Crawford : Ah bien. C'est au sujet de Face n'est-ce pas ? J'ai moi-même été attristée par les nouvelles de mes proches. Aujourd'hui en des temps où le conseil de la magie n'est plus, cela me réconforte de savoir qu'il existe encore des guildes comme la votre, avec un haut sens de la justice.
Moi : Nous pensions détruire Face, principalement pour arrêter Tartaros.
Mira : Vous serait-il possible de nous dire où est cette arme cachée ?
Il croisa ses doigts et baissa la tête en soufflant.
Crawford : Je le regrette, je ne sais pas.
Nous nous regardâmes et Erza serra le poing.
Erza : Conseiller...!!
Crawford : Attention je ne vous cache rien sous prétexte qu'il s'agit d'une information secret défense...c'est simplement qu'un président de cour ne sait pas tout.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Ma vie, mon histoire, ma guilde [TERMINE]
FanficAlyson, vous connaissez ce prénom ? Oui c'est le mien. Ma magie ? Chasseuse de dragon. Mon passé ? Assez sombre. Mes amis ? Fairy Tail. Mes ennemis ? Tous ceux qui s'en prennent à Fairy Tail. Ma vie ? Je vous la raconte. Venez, découvrir l'histoir...